Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
1 février 2022

Le C à lire les infos sanitaires et autres

LES QUELQUES INFOS DU JOUR

 

test 1

test 2

test 3

--------------------------------------

rty

 

rfthytr

non mais c'est maintenant qu on y pense

dechets 2

r(yz

allez on recommence

c'est que rien n'a été fait  je ne comprends pas

GYU8FR

uiofftyd

gyuf

fyuf

rtrty gyhgty

-----------------------------------------

huihu

gyur dtys

 je vous promets j'ai la même tête que le cochon  . . .   et je vous avoue avoir même pleurer

que va t -on faire ?  Nous toutes qui n’avons pas une retraite décente ?

ftytry

 

gyudg

j'espère que va tous revenir à la normal  sauf si le nouveau virus  nous "emmerde "

 

jnhjbnh

jkn

mais je ne comprends pas POURQUOI CETTE BONNNE FEMME n'a pas réagi dès la première ou seconde semaine ?

34 mois ??????????

c'est pour passer sur les médias ????????????

de mon coté j'ai lavé ls cheveux de ma mère  oarce qu'elle me le demandais et que j'étais aussi là pour ça ce n'est pas parcequ'ils ont en maison de retraite qu'on n'a pas à ranger les armoire  refaire un lit correctement (car ça par contre  ce n'est pas fait ) mais si elle est considérée  je m'en fiche

ftu§e

j'ai du mal à comprendre comment  ces anciens se sont retrouvés dans de tels état de mal nutrition,  de jambes fracturées d 'être  laissés par terre  . . .   non mais c'est quoi ça et on ne va pas intenter un procès aux enfants ? Car ce sont eux aussi qui maltraitent les leurs

MA MÈRE  ne reste pas un seul jour  sans voir un  ou une de la famille 

je viens juste de rentrer  . . .  je lui  dépose son linge propre  je reprends je le sale toujours en restant dehors   . . . je cache  dans le grand sac bonbons  et chocolat  +  aujourd'hui une demi tarte au sucre pour son café  (vendredi ce sera des babas au rhum son dessert préféré)   ensuite je lui demande comment elle se sent  . . . si on la traite bien  . . .  si elle n'a mal nul part et je repars rassurée 

mais au lieu de rester 1h30  voire 2 h  TOUS LES JOURS comme jusqu'au 1 novembre dernier  . . .  et bien   je reste 15 minutes  tous les 2 jours  mais au moins je l'ai vue : le téléphone ne suffit pas   

Nous savons tous  (la famille) que si nous voyions un seul truc qui cloche on va faire un scandale de fou  mais on le saura dans les heures qui suivent  si mauvais traitement il y a  . . . PUISQU ON S'en occupe

Donc honte a tous ceux qui ne vont pas voir les leurs  . . .

------------------------------------------

dfthf

 MA QUESTION EST   : "  COMMENT CETTE saloperie SE TROUVE T- ELLE  dans des glaces "

hbghbvg

 n 'a t on pas dejà eu la meme chose la semaine derniere ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité