Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
29 janvier 2022

La DecoPeleMele - CUISINES -

Il est 9h  il fait +3,8° il fait toujours aussi  gris triste et morose   :  les gens ,on le voit vraiment,   en ont assez  de tout ça . . .  LE TEMPS ENSOLEILLÉ POURRAIT peut-être  - REDONNER VIE  AUX GENS  malgré le nouveau variant dont on nous rebache les oreilles

 on parle c u i s i n e aujourd'hui

zagorodnyi-dom-v-sankt-peterburge-pufikhomes-9

zagorodnyi-dom-v-sankt-peterburge-pufikhomes-7

------------------------------------------------------

York-Classic-Townhouse-Kitchen-14

s'il y avait de la couleur sur les murs ce serait mieux un plan de travail plus soutenu en couleur non ?

York-Classic-Townhouse-Kitchen-7

ce tapis ?  POURQUOI ? ici on voit 2 couleurs du bleu du vert  :   je le sais c'est la lumière mais  à ce point ????

table et chaises ne fonctionnent pas du tout

York-Classic-Townhouse-Kitchen-4

York-Classic-Townhouse-Kitchen-2

York-Classic-Townhouse-Kitchen-1

celle- ci est dingue  . . . il y a de la place 

je dois dire que c'est  ce qui me plait pas mal aussi

du mobilier jusqu'au plafond on a vraiment tout tout tout à portée de main

le sol est parfait la couleur des meubles ?  NON ET là le chêne massif est , serait UNE PERFECTION

----------------------------------------------

yellow-country-kitchen

d'un coté c'est CHIC  de l'autre c'est FERMETTE ?????

j'aime la table je n'aime pas les chaises

je retire la suspension très dépassée

woodfashion-huygens

oulalala trop froid pour moi en tous cas

wooden-live-in-kitchen

je prends LA TABLE LE SIÈGE BAS  les 2 chaises accoudoir et LE GUÉRIDON  même si c'est VINTAGE  le reste est très moche

Wood-black-kitchen-units ikea

cette cuisine fait trop vieille non trop classique   si meubles haut ok mais jusqu'au plafond cet ilot et ces tabourets ? 

c'est juste pas possible

white-loft-apartment3

aucun sens   laisser les plafond brut de chantier très peu pour moi et avec le TOUT BLANC  c'est juste débile

1_cuisine_bois

beaucoup trop rustique pour moi

1-1001x1500

je me demande si c'est pas une DEVOL  oui ce style d'ilot pourrait me plaire il est aéré  ouvert donc moins mastoc

mais je n'aime pas l'espace

2-kitchen-photo-matthew-delphenich

le sol n'est pas beau du tout  . . . les carrelages non  à part l'espace (2 fenetres vachement bien placées) le reste ne me convient pas

3_cuisine_noir_blanc

j'aurais choisi une zellige NOIRE

4_cuisine_bois

ça c'est PARFAIT  mais c'est  DU BELGE  par contre ne change le coté  mobilier zellige verte en portes de chêne

5_cuisine_table

j'ai du mal il y a trop de chose qui me gâche

6_cuisine_lilas

c'est quoi cet ilot différent du mobilier

7_cuisine_beton

j'aime

le sol d'abord alors que je déteste les matériaux brut mais ça ça me plait

le banc franchement y a mieux quelle horreur  . . .  l'ilot est pas mal mais là aussi c'est du belge

au fond je retire cette mini crédence sans aucun sens et je place des zelliges noir tout le long sur 2 carreaux

8_cuisine_bois

bofffffffffff

8e4fc9e8320243dc98c4627390e60e27

oui ok mais elle fait hyper bon marché  table et chaises oulalala pas pour moi

MAIS LE TRAITEMENT DE L' ESPACE ME PLAIT :    et ça c'est le plus compliqué  à faire et surtout à trouver un cuisiniste qui va bien le penser

par contre l'ilot mural avec le rangement visible c'est très laid il fallait y mettre des paniers

9-photo-jason-busch-inside-out

j'adore l'espace

8rsEkuQAo4NRHZsqxy8jpW-1280-80

les couleurs sont très très tristes franchement le dehors  l'est tellement alors pourquoi ces choix ?

regardez- moi les pattes de la table un bébé qui a chipé une scie égoïne parviendra à en faire du petit bois

le sol m'est insupportable on avait ça dans l'avant dernière maison de mes parents dans tout le hall :  mais quelle froidure

9GJAVSqEF9k3NpTFAxciYn-1280-80

j'ai l'impression que tout le monde fait ça

11-nordic-design

c'est plus chaleureux ici mais plus dépassé aussi

15-PARK-AVENUE-DUPLEX

c'est plaisant si je retire toutes ces pendouilleries m’ enfin qui fait ça ?

j'aime le sol

30-cuisines-style-campagne

évidemment le mobilier oui mais tout le reste est laid

-------------------------------------------

055_1440

il fallait du bleu grisé et de l'"orange" grisé partout sur les murs 

ainsi le pavé aurait été mis en valeur   je peins le meuble en "ORANGE"

je change les suspensions je fais retirer le radiateur et le place ailleurs

088_1440

dès qu'il y a des poignées aussi importantes JE JETTE LE TOUT l'espace est très beau avec ses fenêtres et sa cheminée pourquoi choisir un mobilier pareil ? 

-----------------------------

367_1440

ça ne fait pas un pli c'est hollandais

les couleurs sont belles je donne les chaises

863_1440

bof  c'est inintéressant

1183_170412_Lucinda

je retire le trophée le truc çà roulettes les tentures le store

2014-08-06_1311531

je déteste c'est américain

ANEMOLIA VILLA GRECE

dans un studio ok  mais avec de la couleur

4-4

j'adore  c'est ikea mais j'adore j'imagine en chêne massif  jamais de la vie en gris

BELGE (1)

ça c'est pour moi TEL QUEL INTEMPOREL GRAND CLASSIQUE très BELGE évidemment

cbild51vb8veq95o1htqa--561919013-rszww1170-80

je ne choisis pas ce papier là qu'on voit partout mais la couleur du meuble est sensass  j'aurais peins la table aussi peut- etre mais ce mur papier peint rehausse tout

ce serait du chêne ce serait une perfection

j'adore ces petits meubles de famille peints

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité