Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 janvier 2022

La Question VERT

+ météo  : samedi il a plu tout le temps  non pas des cordes mais il a plu  . . . c'etait d'une tristesse !

+ météo : hier diamanche BOF à peu pres pareil mais sans trop de pluie  . . .  calamité triste

+ météo  9h  (je viens déjà de descendre ma voiture au garage pour repasser au contrôle) il fait 1,6° mais en marchant j'apprécie

Je n'avais pas trop envie de poster ces 2 derniers jours  :  j'ai reçu vendredi mon nouveau PC . . .  j'ai du remettre de l'ordre dans tous mes docs (mon informaticien a presque tout rattrapé car le disque dur de l'ancien  (8 ans) avait de sérieux soucis  . . . 

je ne vous raconte pas   :  on s'est aperçu qu'il y en avait un peu plus de 7.000 de docs  . . . non je n'ai pas fait le compte de toutes les images qui se trouvent dans chacun d'eux  . . . wouahhh  tout ça c'est pour nourrir le blog  c'est vous dire que si j'ai la chance de vivre encore  je pourrais travailler 10 ans

allez , entrez,  ce matin

C'EST TOUT VERT

235-3

j'aime trop cette nuance de VERT 

ET J'AIME TROP CET ESPACE  

et TANT PIS POUR LA MARCHE UN PEU HAUTE TOUT DE MÈME

mais je change de suite le plan de travail  

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (12)

je retire le mobilier j'aime le reste  y compris le petit fourneau  MAIS SI JE COMPARE LE VERT PRÉCÉDENT  C'EST VRAI QUE L'AUTRE EST PLUS VIVANT PLUS JOYEUX

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (13)

vert d'eau ça celui ce de mon père : c'est laid

VERT (1)

style victorien

  c'est splendide . . . mais  PAS DU TOUT POUR MOI 

tiens cette table a été RE RE vendue dans AFFAIRE CONCLUE HIER dimanche  elle était plus petite (à prix d'or)  (oui re re car on est à la re re diffusion de certaines émissions et on sait quand on regarde chasseur d'appart ou de maison que les gens ne prendraient pas ça pour 10 e mais ça part évidemment pour la russie la chine  ou les  USA   )

VERT (3)

cette nuance n'est pas belle

oui j'adore la récup la seconde main mais usé ou sale je ne supporte pas  : je parle du fauteuil

VERT (4)

encore une nuance de VERT  comme le précédent  : il vit ce vert  . . . . LE TAPIS EST UNE HORREUR

JAMAIS JE N'AURAIS LAISSÉ LA CHEMINÉE COMME ça

VERT (5)

rhoooooooooooooooooooooo MON RÊVE TOUT LE DESIGN LE TISSU ET LA COULEUR

5-Stylish-Blue-Rooms-You-Will-Love-05

J'ADORE  j'aime trop la moquette  et ça ça me manque

designer-homes-5

le meuble peint oui  j'aime 

science-of-interior-design-green

je garde tout sauf ce fauteuil trop victorien  et je n'aime pas trop la table ronde guéridon

la nuance de vert pas mal du tout

c425a358ec307af4b3fca2ac967e8466

je ne pense pas que ce soit la même pièce que précédemment  . . .

j'aime tout sauf le style du mobilier là ce n'est pas du tout pour moi

par contre la pièce blanche à coté  je ne comprends pas

VERT (1)

je hurle d'horreur

VERT (1)

j'aime  mais on connait non ? 

15-AD_Obeid_15_new

double maison (19)

tumblr_3909a2e009ea1106889b1879d09227fc_cb315702_1280

tumblr_281919ad3b5e5e16955e3b20e6fb93a7_af05475b_1280

tumblr_bb172324ab12bd065c359b27267ac779_5e6b3d0f_1280

vMKfT64eUzdcZbNcjJjocB-768-80

tumblr_p02ahppD951rrdtjko1_r2_1280

ispydiy_Christmastour_livingroom0

ispydiy_Christmastour_Livingroom1

ispydiy_Christmastour_Loft

VERT (3)

magnifique

mais je ne choisis pas cette couleur du bois trop miel pour moi

bh!u

dfty

drtz

rhooooo toute cette faïence ces poteries   j'aime trop trop trop ça

tiens tiens hier sur C8  dans M COMME MAISON  j'ai adoré cette visite  près de VANCE d'une artiste

je vais en parler si je trouve de quoi fournir un post

fyèif

uog

c'est exactement le mobilier l'ameublement la décoration qu'affectionnent les acheteurs d'affaire conclue

moi ce retour en arrière dans les années 70 c'est juste pas possible

yuif

ça fait mal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité