Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 janvier 2022

la decoAnglaise CREATRICES

on continue  en ANGLETERRE  . . .

JE N'AI PAS CHOISI je vous l'assure :  J'AI noté  LES PRINCIPALES CRÉATRICES  anglaises du moment  et c'est ainsi  je suis tombée sur des choses archi CHARGÉES 

Exactement ce que toutes vous n'aimez pas  . . .  alors que souvent celles qui n'aiment pas ont un chez elle hyper chargé  - oké mais pas en papier peint ni tissus à motifs soit bizarres soit hyper chargés et colorés - mais c'est chargé  et parfois mal chargé limite  "BROL" 

commençons par une créatrice de

papier peint

juliet creatrice papier peint (1) juliet creatrice papier peint (1)

juliet creatrice papier peint (12)

juliet creatrice papier peint (3)

170401JulietTravers-399

juliet creatrice papier peint (1)

ici ce qui me plait à merveille  non pas le papier mais  sa couleur oui le lambris surtout

je ne suis pas certaine de choisir ce sol

juliet creatrice papier peint (11)

et ce sol non plus

juliet creatrice papier peint (2)

 

je suis certaine que ce papier peint n'est pas d'elle

juliet creatrice papier peint (5)

juliet creatrice papier peint (3)

c'est ce qui est très chouette à faire chez soi : papier peint oh que oui je suis  pour  à 1000% surtout dans un hall

et avec cette partie basse peinte c'est aussi super  parfait

juliet creatrice papier peint (1)

juliet creatrice papier peint (4)

juliet creatrice papier peint (4)

juliet creatrice papier peint (6)

juliet creatrice papier peint (7)

juliet creatrice papier peint (8)

juliet creatrice papier peint (9)

juliet creatrice papier peint (10)

juliet creatrice papier peint (13)

32-min

juliet creatrice papier peint (14)

bon je ne vais pas me ruer  et passer mes nuits a chercher ou je peux trouver son papier puisqe ses styles ne me plaisent absolument pas mais par contre ils peuvent vous plaire à vous

1033722e918843b7d982b3a5ce8f2b35

 

Clare-Gaskin-Interiors-1

------------------------------------

nathalie farman

la décoratrice NATHALIE FARMAN

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (34)

gfyut

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (25)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (35)

1

1

j'aime trop

et le papier peint  et la couleur choisie pour peindre la cheminée  et surtout cette AUDACE  

mais   attention

ça ne peut se faire que dans de toute toute petites pièces  . . .

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (1)

toujours avec ce lambris peint et en bois : un reve

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (1)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (1)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (3)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (5)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (4)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (30)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (31)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (2)

oui j'aime  chez mes parent celle du salon ressemblait à celle là on ne s'en est JAMAIS FATIGUÉS 

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (6) DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (7)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (28)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (5)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (8)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (9)

ON EST DANS CE STYLE dont je ne connaissais pas le nom 

un mélange audacieux de tous les motifs possible  ok  on aime ou pas mais on reconnait que dans une petite pièce c'est sacrément cosy

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (10)

c'est pas ce papier que j'aurais placé au mur

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (27)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (23)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (21) DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (27)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (11)

pourtant ces femmes sont  . . . jeunes  !!!!!!. . .

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (16)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (24)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (18)

gfyjt

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (33)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (29)

décidément on semble revenir avec elle sur le STYLE VICTORIEN MAIS TRÈS Coloré

ici cette pièce  /   JE DOUTE QU UN JOUR ça REVIENNE

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (26)

OUI ça j'aIME PARCE QUE C'EST CLASSIEUX

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (17)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (32)

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (22)

ON RETROUVE les chinoiseries un peu partout

je parle de décoration chic bourgeoise classieuse  pas intemporel mais très classique

DecoAnglaise DESIGNER NATHALIE FARMAN decors barbares (19)

 

vè

je pourrais mélanger les tissus et leurs motifs  :  comme ça ?   pas du tout

image

ici c'est TERRIFIANT  de laideur  mais c'est ce que fait la décoratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité