Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
1 janvier 2022

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

quelques infos de ce

1 janvier 2022

ftyudt

hi

hifiuf

;µ^k lmùp

 ↓

autres

le 1

images de 2021 . . . puis de 2022

il y a un variant OICRON  qui envenime le monde pourtant ça n'ennuie personne

kklkkki

indehihyu

hkhu

 

ce sont les plages de COPACABANA  qui m'ont chouqée 

comment voulez vous que ça s'arrete ?

a part ça c'est nous qui sommes  privés de pas mal de  libertés . . . .

hjuky

c'est incroyable  . . .!

jkj

non mais c bon quoi

non mais franchement ça fait 1 an qu'on en parle  . . .

quand j'entends ces gens  partout en france  (ah bon opn doit porter les masque ?????)

comme en belgique vous dire     :   "AH BON JE L' IGNORAIS"  

ce n'est plus de la mauvaise foi  : c'est vraiment de la connerie  . . . et bien j'espère que tu paieras  . . . c'est  pitoyable

hjuuy

 

pourvu qu'ils ne passent pas par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité