Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 décembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos de ce 29 décembre

tout au long de la journée

gyjudt

fy

hkiogh

encore un CODECO  ce mercredi ????

ils n'ont plus que ça a faire ?

drfte

encore la semaine prochaine ?

non mais on, reve là en attendant ils bouleversent nos programmes tv ça devient grave dans la conerie  :  plus personne ne regarde  plus personne ne s'y interesse

jku

hukf gyuf

v

a un moment donné on va tous se taper dessus

 fgthf ghkfry

jk dtyuet

 

fhgt

c'est la consternation  . .  . il faut faire quoi alors ? 

SI ON NOUS DEMANDE DE SE FAIRE COUPER LA MAIN GAUCHE ON VA DEVOIR LE FAIRE POUR POUVOIR PASSER UNE FRONTIERE OU ENTRER DANs UN RESTO

YJIYU

gfyu

uioyuo

TFRTFRT

gfyju

FTE

 

GFRTD

hgff

jhtftrder

200.000 faux en france combien partout ailleurs ?????

GFTF

GY

GYUTD

HGTTYID

GYDT

HUKF

HYUUY

 

 

 

TFTFTF

 

 

 

RYRY

MOI ça ne m'étonne pas  . . c'est exactement ce qui devait arriver et tout bien réfélchi

ça ne me révolte plus

HY

mais c'est quoi encore ce sale " truc "

RDRDR

 

VUHF

pourtant le premier ministre a dit : tout sera fermé ici mais rien ne vous empeche d'aller ailleurs  tout vous est permis

à ré - entendre 

tant pis

l 'OMICRON EST PARTOUT 

de toutes façons toutes ces  INTERDICTIONS d'un coté ou de l'autre ne font qu'accentuer les choses 

on interdit  ? M'enfin vous pensez bien que les gens bravent les interdits  il n' y a que ça qui leurs plaise

(il est interdit d interdire c'est ça non ?)

qu'ils viennent  donc dépenser leur argent partout en belgique 

on possede une bonne frontière avec de jolies petites villes un peu partout

comme s'il y avait une frontiere et des regles contre ou pour

ce satané virus omicron delta ou omega

car EVIDEMMENT QUE DANS 3 SEMAINES ON VA NOUS PARLER D'UN AUTRE MUTAN

quel horrible  mot  que ce mot là

 

NOUS SOMMES TOUS DANS UN FILM DE SCIENCE FICTION

EN TOUS CAS CE MATIN J'ÉTAIS FURAX 

au super marché  j'ai vu et entendu  2 personnes ( 65 ans et 40 ans)  tousser  comme des vieux fumeurs  à s'en cracher les poumons (berk)   et qui "emmerdent"   tout le monde   et  en plus  viennent à 3 faire leurs courses  alors que c'est interdit 

Le reste du temps dans une année normale : chacun chacune est seul pour faire cette corvée comme par hasard les mecs viennent tousser  et contaminer les autres  . . . .  je serais gênée de tousser  devant les gens  en cette période j'entends . . . je me suis désinfectée de partout quand je suis rentrée

uyutgyu

uioyuo jilglgl

royaume roy

jbklgjl hipg

gvgff ftyryr

fhukfy

un vrai FIASCO  oui en attendant si la culture ne s'était pas retournée contre le bgouvernement beaucoup ne serait plus là aujourd'hui il y  a d&jà des pertes colossales : rien que les operas  ou les immenses décors les danseurs les chanteurs sont partis venant du monde entier  : c'est une honte 

 

   ---------------------------------------------

autres infos

on a vu ca hier affligeant mais surtout surrealiste  klbjl

PREMIER ARTICLE  : c'est hier soir que nous avons vu l'émission  à la télé : non mai une situation  surréaliste . . . et il n'y avait que ça il manquait des papier dont le permis de conduire  . . . mais elle l'avait à la maison  . .  . que fait donc  un permis de conduire et une carte d'identité  dans un tiroir à la maison ?  combien  disent ça  . . .  mais ils ont leurs cartes de credit ??? ben ça alors

second article  : rien n'empeche et surtout pas le froid et la pluie les gens de passer quelques jours à la mer

ghufTYUTR

 

mais comment les gens peuvent faire ça

refuser un cadeau ,donner un cadeau reçu ,  revendre un cadeau ,échanger un cadeau ?

moi je vous le dis tout net  :  ce sont des choses qui ne portent  pas bonheur je vous l'dis je vous le jure 

ce que je dis là n'engage que moi bien entendu

 TYUFFY

FTUDR

eau verte eau verte l

fyukfyk

je suis choquée de liree ça  y en a qui n'ont jamais assez  . . . honte à lui c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité