Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
28 décembre 2021

La DecoPeleMele - CUISINES en général -

météo ? 8H  . . .  il pleut il pleut il pleut et il fait terriblement doux  + 9,1° et ça c'est mauvais pour la nature les bourgeons BOURGEONNENT  . . .   qui souffriront de toutes façon aux gelées qui vont suivre et qui vont les brules  . . et les gens se réjouissent de ça ????? moi je ne me plains que de la noirceur de l'ambiance  . . . je veux et du gel et du ciel bleu  et surtout DE LA LUMIÈRE ON EN A UN GROS BESOIN

Quelques VISITES mais surtout  dans les CUiSiNES

kvartira-s-bolshoi-kuhnei-v-goteborge-pufikhomes-9

gris clair comme énormément de cuisine dans le nord  : SUÈDE et RUSSIE AUSS

kvartira-s-bolshoi-kuhnei-v-goteborge-pufikhomes-10

ELLE EST PARFAITE  je n'aime pas la crédence trop imporante

kvartira-s-bolshoi-kuhnei-v-goteborge-pufikhomes-11

kvartira-s-bolshoi-kuhnei-v-goteborge-pufikhomes-12

ces suspensions je ne peux plus voir

kvartira-s-bolshoi-kuhnei-v-goteborge-pufikhomes-13

tiens un mini chambre pour les vins ? 

kvartira-s-bolshoi-kuhnei-v-goteborge-pufikhomes-14

l'espace est une MERVEILLE

---------------------------------------

priyatnaya-shvedskaya-kvartira-v-pastelnoi-gamme-pufikhomes-7

MAGNIFIQUE mais j'aurais choisi une zellige

priyatnaya-shvedskaya-kvartira-v-pastelnoi-gamme-pufikhomes-14

les meubles haut c'est plus que parfait car ils ont refait un "CAsH "  ainsi elle se retrouve encastrée

tout est magnifique

priyatnaya-shvedskaya-kvartira-v-pastelnoi-gamme-pufikhomes-17

-----------------------------------------

farmhouse-style-kitchen-exposed-brick-checkerboard-floor-nordroom

je n'aime pas du tout  bien trop rustique

farmhouse-style-kitchen-exposed-brick-wooden-beams-checkerboard-floor-nordroom

mais elle est belle

----------------------------

stylish-milan-apartment-with-exotic-touches-pufikhomes-7

stylish-milan-apartment-with-exotic-touches-pufikhomes-8

c'est à MILAN . . .c'est pour moi ce qui se fait de pire en meuble

---------------------------------

sWGqwQ9gMLmpXRopLF4KZL

Là TROP C'EST TROP NON ?

 MAIS L'ESPACE EST BEAU  . . . dommage pour la décoration  exagérée

----------------------------------------

blue-classic-kitchen-nordroom

je n'aime pas du tout CETTE couleur PAON

blue-kitchen-nordroom

ce sont des cuisines de luxe . . . c'est le coté FEU QUE J'AIME ÉNORMÉMENT

------------------------------------

APinkKitchenInAColorfulScandinavianApartment-TheNordroom-1125x1500

c'est rose mais c'est parfaitement parfait

AWesAndersonInspiredKitcheninaVictorianHomeinLondon-TheNordroom1-1

je suis folle de symétrie donc oui c'est pour moi

attachment-5088

543E8C4D-F823-4117-A557-A2CCBBE3AA68

15

AA7A3992-36BC-4E09-9D40-3FDEACB5B77D

Photos Clarence et Graves and Owen Gale via House et Garden devol kitchen

1AF27118-7FAC-40FB-919C-AF45DC2882E5

 CETTE CUISINE EST UNE MERVEILLE

COMMENT SERAIT CE POSSIBLE DE RATER L'AGENCEMENT quand on possède un tel espace

CETTE IMMENSE BAIE VITRÉE LUI DONNE TOUT SON CACHET ET SON Caractère

------------------------------------------------

blue-kitchen-exposed-brick-nordroom

table et banc bien trop grossier on ne voit qu'eux  pareil pour les tabourets

j'aime le meuble en hauteur

-----------------------------------

visite cuisine (11)

visite cuisine (9)

OUI ça ME PLAIT

visite cuisine (10)

visite cuisine (8)

visite cuisine (7)

visite cuisine (6)

la couleur rose me plait  mais mon avis : les meubles en hauteur brun foncé bois coloré JE NE PEUX PAS  :  CA ALOURDIT . . .  ET PUIS CES ÉVIERS JAMAIS DE LA VIE ça me fait penser au dortoir d'un pensionnat

visite cuisine (5)

LE SOL EN GRANITO Oouiiiiiiiiii   les chaises non

visite cuisine (3)

raffiné comme l'est la cuisine pourquoi cette grossièreté du mobilier

visite cuisine (4)

visite cuisine (2)

visite cuisine (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité