Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
23 décembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les infos sanitaires du jour au fil des heures

à la veille du réveillon de noel

GHFUK

mais comment affirmer ça ?  c'est dans 3 semaines  . . . que va t-il se passer  en 3 semaines

d'autant que l'omicron est comme unetrainée de poudre 1 /100 a PARIS EST ATTEINT

et ils ont peur du 10 janvier  à la rentrée   EN FRANCE 

gx

POUR MOI FRANCE PAYS BAS OU BERLGIQUE C'EST DU PAREIL AU MËME

gkjd

-----------------------

bhjc yufkfyimages0

CE SONT DES FRERES HUMORISTES HYPER PROCHES  malgré les 9 ans qui les séparent secionde artivcle dater évidemment mais  ils sont des foyus de scene

moi je ne suis pas une artiste  :  il m'est bien difficile de me mettre à leur place

je ne peux surtout pas comprendre l'état dans lequel ils sont

fgyjt

je pense que dans certaines familles les gens vont se prendre la tete ça par contre je ne comprends pas chacun  s'il a des arguments valables fait exactement ce qu'il veut

les vaccinés ne devraient pas avoir peur puisqu'ils sont vaccinés

en tous cas c'est comme ça que ca devait etre mais ce n'est pas comme ça

gfyj

gfyty

ghj 

gyjd

gyjdt

gtuyu

ghjgjhgh,h,h,hkjhiuhyyuh

gjjhjhj

mais là hier j'ai vu

gyjd

et non ce n'est pas du cinéma  regardez bien l'ainé à droite qui s’inquiète pour son jeune frère

on ressent une profonde tristesse  de voir et d'entendre son frère  pleurer

et moi ça m'a beaucoup touché alors que je ne les regarde jamais

ils sont au bout du rouleau sur le qui vive depuis près 20 mois  . . . ils ne savent plus sur quel pied danser  et je suis convaincue que ces 2 là ce n'est pas l'argent qui compte le plus pour eux 

gyjt

r(y

er yuiffi

fraznce

ghkfh

eivdemment qu'on doit protester  . . .et pas que pour ça

1

gfyty

jygtgf

GRFDV VGHVFG

ON A UNE RÉELLE IMPRESSION

QUE LE GOUVERNEMENT VEUT LE CHAOS

 

ET nos endroits de culture veulent ouvrir malgré la règle

ET JE SUIS ENTIÈREMENT D' ACCORD AVEC TOUStu§u§

 

ghui

rytrytr

iot

--------------------------------------------------------

en France

tht bhbghbv

et à mon avis Marianne JAMES doit être vaccinée non pourquoi ne le dit on pas ?

 fraznce gfyty

l express  le figaro

ils ont tout fait ^pour séparer les gens et de leur famille et du reste du monde

c'est bien fait pour eux que des hackers  aient  " hacké "

le parisien

hgfjk

ça alors on ne voit que lui sur tf1 et LCI forcément

et ceci n'est pas du sanitaire mais on dit que c'est du jamais vu

fgyuiry

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité