Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
22 décembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos sanitaires du jour 

au long de la journée

(§yu(§(' treu

er§ye

c'est lui qui est engagé chez LCI

 ---------------------------------------------

 

 

 

ghngfjg

allez soyons un peu  conscients de ce qui se passe  ?

ça commence vraiment à bien faire

on nous dit que la TROISIEME DOSE  semble pas mal du tout pour venir a bout de l'omicron

quelle foutaise :

on n' est qu a 3 semaines de  cette 3 ieme dose  ON N A AUCUN RECUL mais qui croit ça 

comment osent ils confirmer pareille chose  alors

qu'en ISRAEL CA REPART DE PLUS BELLE 

 

et je me posais aussi la question : il s'agit bien d'immunité  okéééé

on sait que 85% d'entre nous aurons un cancer  (si pas 90%) 

. . . ben si 

alors quoi   ? 

qu'en sera t -il de notre  systeme immunitaire avec toutes  ces doses de vaccins dont on ne sait en fin de compte A QUOI ILS SERVENT  

 

ghjhy

mais evidemment  c'est une évidence

--------------------------------------------------------

18

t§èue(

rte

tr§uète

tryuet

t§yut§

je crois qu'on est dans la science fiction rien de tel pour TOUT TOUT TOUT SAVOIR SUR VOUS

mais surtout VOUS INJECTER DU N'IMOPORTE QUOI   quand ils veulent et ce qu'il veulent

ça part de chine là encore  mais y en a  que ça va tenter  . . c'est garanti 

 

c'est en scicile

rt§uet t§uet

 yujkfyIFfhuk

hgtyf

ALORS FERMEZ VOS GUEULES SVP

SI C'EST L'ÉQUIVALENT D'UN RHUME FICHEZ NOUS LA PAIX  . . . a quoi bon une troisieme et une quattrieme dose .

gftyfr

lui il est MORTEL gcgtfrc

 

 CAS DE COVID  A   gftyftr

 tr§èir§ tr§utftrdrt

gcgtfrc

 gvhfvg11 a

1 b

cgfjgf  gfrdfrf

* PREMIER ARTICLE   : en voilà encore une  bonjour les nuits d'angoisse

* seconde article : pourquoi soigne t -on les fumeurs qui ont un cancer du poumon

MAIS qui sont ces gens qui se prenneNt pour des DIEUX

dgjyyt

gfthty

jkjkj

gjy

jhjyg

de croo 1

se croo 2

uiluyio

 

tout le monde s'accordent à dire  qu'ils  (les politiques) seront TRANQUILLES  pour leurS vacanceS durant 15 jours

en attendant DES GENS SOUFFRENT 

j'ai rarement vu et entendu les artistes parler comme ça ils sont dégoutés à tout jamais de leur pays de leurs autorités

ils ne comprennent pas (moi non plus d'ailleurs) ils ont dépensé un argent fou pour  installer tout ce qu'il fallait pour garder une santé correcte dans toutes les salles

voilà des pertes de sommes faramineuses pour le secteur de la culture et  de l'horeca

les restos et bars qui doivent fermer à  23 h  non mais franchement  :  en ces périodes de fetes  ?

c'est se foutre de la gueule du monde

TY TYR

HIOG

KOH

 encore UNE STATISTIQUE BRITANIQUE  . . .  puisqu'on les croit pourquoi tout fermer  aux PAYS BAS  et en BELGiQUE  ?

l'afrique du sud est anglaise   ce ci explique  soudainement la tempérance . . . ceci explique cela

l'anglais voyage constamment  . . . l'INDE L AUSTRALIE l' AFRIQUE DU SUD le SOUDAN HONG KONG 

BREF DANS TOUTES LEURS ANCIENNES COLONIES

TANT MIEUX S'ILS ONT RAISON   : reste à voir

rgr

lui le dit : les clandestins vont faire leur beurre  des traiteurs iront à domicile  là ou les gens pourront se retrouver à 10/20/30  . . . si les gens viennent diner  au resto ils devront repartir à 11 h   c'est alors qu' ils se retrouveront dans leurs appartements pour faire la fêtes  à bien plus :   C'EST COMME ça QUE ça VA SE PASSER

MOI JE SUIS  TOUT A FAIT D' ACCORD AVEC CEUX  ; ils  veulent faire la fête qu'ils la fassent  puisqu'en plus  les ANGLAIS  disent bien que c'est pas grand   chose  cet OMICRON  alors pourquoi  se priver  ?

JAMAIS DE LA VIE JE N'AURAIS CRU DIRE  ça  MAIS JE COMPRENDS QUE MAINTENANT Cela  SUFFIT  : ras le bol de toutes ces règles QUI SE CONTREDISENT  (je ne parle pas pour moi je suis seule )  mais c'est le second noel le second nouvel an qu'on musèle les gens . . .  il y a un moment ou il faut  laisser les gens  faire ce qu'ils veulent  à condition de porter masque et pratiquer les distances POINT  . .  .sinon bientot on va nous enfermer  et on devra en plus se taire

fghfs

ben franchement ils ne pouvaient que suivre la Belgique  . . . pareil que pour les pays bas

et zut on appelle ça l’Europe   . . .   (je suis pour évidemment) 

 hhjhjguy

hu

gnj

 en france

tyut r(yz

rysdersr ghcvgftdcrc

il est beatement con ou il est sérieux ce BLACHIER ?

gfjy

gjgfgj

hyjy

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité