Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
22 décembre 2021

La DecoPeleMele - LA CUISINE -

ce sont de très belles cuisines que nous allons voir ce matin

des couleurs assez peu ordinaires

 ça peut donner quelques belles idées ou simplement de l ' inspiration

 AVANT APRES

700@80-1

---------------------------------------

700@80-1

 l'ambiance est PARFAITE

700@80-4

magnifique decoration et magnifique photo

-------------------------------------------------

700@80-2

c'est une très belle déco de Noel

ABIGAIL AHEM

je trouve ceci magnifique

LES MEUBLE JAUNE LE PLAFOND TOUT PAREIL  le plan de travail noir et un mur noir

PERFECTION

casa-navidad-cocina-1607689678

c'est trop dommage les supports de planches d'étagères

---------------------------------

DMjGSWkUaYMY5CE8fM4f6K-768-80

JE VEUX CE SOL

JE NE CHOISIRAIS JAMAIS CETTE COULEUR MAIS ELLE EST BELLE

doc vi devol etc

PAR CONTRE AVEC LES MEUBLES  EN HAUTEUR DANS CE TON Là C'EST UNE HORREUR

doc vi devol etc

c'est trop trop chic  même le sol j'aime

ert puis ce meuble en hauteur jusqu'au plafond mais posé sur le plan de travail   : ça c'est le reve

doc vi devol etc

mon dieu le marbre ne convient pas du tout

doc vi devol etc

très beau vert

doc vi devol etc

doc vi devol etc

doc vi devol etc

je n'aime rien du tout  ni le sol ni les poignées ni le carrelage l'espace me plait  c'est compact et c'est pratique

doc vi devol etc

doc vi devol etc

doc vi devol etc

doc vi devol etc

je prends les 2 verroteries et les 2 poteries là au -dessus

doc vi devol etc

très belle idée  cette hauteur de meuble telle une colonne : j'aime  par contre le sol et le bois des meubles c'est pas beau

doc vi devol etc

 je prends le meuble vert évidemment

------------------------------------

Holiday-Home-Tour_21-The-Identite-Collective-1068x1600

Holiday-Home-Tour_23-The-Identite-Collective-1068x1600

les étagères sont trop épaisses

Holiday-Home-Tour_26-The-Identite-Collective-1068x1600

Holiday-Home-Tour_28-The-Identite-Collective-1068x1600

--------------------------------

matthewes williams

oui je pense qu'on est chez DEVOL

-----------------------------------

td§uet

devol encore

fctusd

cgfyudt

je le sais on connait mais j'adore et c'est DEVOL

dtuet

drt

c'est tout joli avec ces supports en bronze doré

cjy

belle couleur tendre vert

dftu

il faut vraiment aimer les mauves

dftus

c'est peut etre un peu trop de suspensions NON ?

drty

la couleur PARFAITE

un super  beau R O U G E  mais ni  de BRUGES ni Meusien  ni Basque

celui ci me parait plus PRUNE

fdtu

je prends

oui c'est jaune mais c'est un sacré beau jaune

fgtu

ftu

ftyri

parfaite cuisine ça oui

mais pourquoi ce choix de couleur avec 2 sortes de briques et un plancher qui abime les yeux ?

ensuite unplan de travail clair et un autre bois miel

avouez que tout est gaché par ces choix

gfyudg

j'aime tout le fond

GUI

mais oui c'est vert  donc  C 'EST PLUS QUE PARFAIT 

GY7I

gyud

tu§e

j'aime tout

c'est parfaitement parfait . . . le sol  . . . la cheminée  . . . les 2 étagères sont enfin  IDEALEMENT PLACEES  . . . le chene des meubles  . . . le pklan  de travail blanc je veux bien aussi

UIO

 UIOT

le choix des 3 couleurs du mur est parfait MêME SI C'EST TRèS GRAPGHIQUE ET UN PEU DÉPASSÉ  . . .

par contre la planche d'étagère  blanche  : non  . . . .  le piano blanc non  . . . . la couleur des meubles  . . . JE DIS QUEL DOMMAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité