Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
15 décembre 2021

La deco brico idées

une déco intérieure à bon marché

on peut essayer . . . et dites vous bien qu'elle  fait partie de la  tendance de 2022

on ne l'aurait pas deviné : on va sur des ambiances au NATUREL mais   on est dans le style

HYGGE- NORDIQUE  qu'on connait parfaitement :  RIEN DE NOUVEAU

ce sera sur le post suivant si vous voulez

 

 je vous ai parlé de MULTIPLICITÉ . . . vous avez des dessins d'enfants  dans des fardes,des belles photos dans des boites  ,des pochettes de disques cachées  , bref  . . . que sais je encore ? 

Et bien vous trouverez UNE QUANTITÉ DE CADRES  au naturel  en bois (qui ressemble à du chêne )  entre 3,95 et 7,95 chez  HEMA  et chez CASA  et là FRANCHEMENT ça VAUT LA PEINE  . . . LE PRIX N'EST PAS ÉCRIT DESSUS  ils feront super joli et chic sur n'importe quel mur et au cas ou vous pouvez encore les peindre en mat en brillant en vert rouge bleu jaune 

profitez - en  j'ai vu que les rayons se vidaient rapidement  au fil des semaines  . . .    je sais qu'il y a aussi chez ikea mais je ne connais pas du tout  s'ils sont bon- marché et en bois naturel et bien c'est pareil  . . .

au troc au troc-001

au troc1 au troc2

au troc4 au troc3

là ce sont des photos de mon jardin  développées sur un papier chic  blanc cassé style parchemin et brun kraft

ce n'était que des ESSAIS :  on a bien remarqué avec les photographes qu'on ne pouvait pas faire ça avec n'importe quel style de photo

 ce n'est pas si évident que ça

et vraiment je trouve que c'est une sacrée belle idée de CADEAUX ,  pas cher du tout  comme vous le voyez   et il est plus que certain que ça plaira à tout le monde SANS EXCEPTION  même les plus jeunes 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité