Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 décembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos principales

du point de vue sanitaire

fttt

je ne crois plus du tout les infos venant de là bas

comme par hasard  c'est un étranger ou un chinois qui est revenu d'ailleurs avec son omnicron  sur le dos  ou dans son sac à dos

comme par hasard c'est pas nous c'est eux

alors qu'ils ont eux CONTAMINE LE MONDE ENTIER

vhk dfry

les autraliens font toujours l'inverse de ce que le reste du monde fait  . . . d'ici mi janvier ils refermeront tout

hji

lmùKLmùKL mdr

n omh ghgtty

ghj ghjgd - Copie

sdtrsrg

 

bvhjilf

nj;c vhck

vhj

v bhjc vhhjv

ujiuiu jk;v

bojo

bojo 2 3

bojo fff

j'ignorais qu'on l'appelait  BO D JO  

j'ai regardé  C  DANS L R  j'aime trop cette émission  PLUS QUE PARFAITEMENT DIRIGEE  avec de analystes incroyables   . . . J'EN APPRENDS  tous les jours et ça me permet de me forger ou  de me conforter dans les idées que je me fais d'un tel ou tel parti   d'un tel ou tel dirigeant . . .     et j' ai appris pas mal sur le BREXIT  . . . sur ce qu'on dit aux anglais  sachant que BOJO  est une menteur patenté  pourtant  . . .on l'a vu : il n'y a plus rien qui fonctionnent là bas dans des grandes villes qui ont voté en majorité pour le brexit

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité