Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
12 décembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

ce matin à 9h30 : je suis allée porter le linge propre et une fleur à ma mère qui a 88 ans aujourd'hui 12 décembre

je dois appeler quelqu'un  puisque pas vaccinée je n'ai pas le droit de rentrer  . . . mais je  le rappelle  les étrangers aux familles ont tous les droits à partir du moment ou ils ont le pass

mais vous le voyez  malgré les pass

il y a 10 cas de COVID

est ce  la responsabilité d'aide soignant qui ne sont pas vaccinés ?  on ne le saura jamais  . . .

JE LE Répète J'AVAIS DEMANDÉ Dès QU'ELLE EST ENTRÉE  au HOME que les gens qui ne sont pas de la famille ne montent pas dans la chambre  : ça n'a pas été respecté ni même réfléchi :   ils y étaient . . .   de garder le masque  au rez de chaussée  aussi ?????  je n'ai pas vu grand monde le porter  au contraire

de mon coté j'ai toujours été dehors avec elle   . . . tous les jours  . . . du 19 juillet au 1 novembre . . . et ce n'est donc pas moi LA NON VACCINÉE QUI AI CONTAMINÉ ET J'EN SUIS VACHEMENT HEUREUSE  . . . .depuis le 1 novembre je me pose  devant la baie vitrée mais ça ,ça a duré 15 jours , depuis le 15 à part faire la lessive je n'y vais plus  . . . je dépose devant l'entrée et quelqu'un prend le panier  à condition qu'il soit d'accord . . .  Et là de toutes façons je viens de voir que

20211212_092716

c'était jusqu'au 13 décembre donc demain  . . . et maintenant c'est jusqu'au 20  . . .

les quelques autres infos du jour sur le sanitaire ?

LIBERATION

 

 

HUKF

 

 

JKG

LIBERATION HUO

FGJY JKG

premier image : vraiment il y a de quoi désespérer  . . . et je ne comprends pas du tout

seconde image : ok  c'est pour moi  puisque j'ai subi 2 chocs anaphylactiques  TRÈS GRAVES 

 

on nous dit qu'on choisirait pour nous un vaccin avec le produit dont on n'est pas allergique (quand on sait de quoi on l'est ce n'est pas mon cas)  et que si il y a une

paralysie quelques jours plus tard il faut consulter

ON SE MOQUE DE QUI ????????  . . . .  SINON  on mourra  De toutes façons du COVID

pour celles qui me critiquent parce que je ne suis pas vaccinée (famille comprise)

1. moi je le dis que je ne le suis pas

2. je ne falsifie  aucun papier 

3. depuis le début je le dis au HOME  et j'ai porté le masque  depuis mars 2020 car oui  j'en possédais chez moi 6  et   je faisais donc mille fois plus attention que n'importe qui d'autre qui embrasse ma mère par exemple  parce que vacciné

 4.  4 ou 5  personnes sur 10 que je rencontre me disent  (ou je l'entends)  en toute confidentialité qu'ils ne sont pas vaccinés et dans ces personnes il y a un couple qui a largement plus de  80 ans avec pour 1 une certaine comorbidité  (3 AVC)

5. voici  des photos qui pourtant ne devraient plus passer sur le blog  mais c'est pour vous montrer comment je suis après avoir reçu

100 mgr de CORTIZONE  . . .

4  DAFALGANS  . . .

5 différents ANTI HISTAMINIQUE PUISSANTS  . . . ON M'EN A PRESCRIT 4 SORTES

125 mgr d' ADRÉNALINE en INTRA VEINEUSE 

  +  une soirée + une nuit  + une matinée  aux urgences 

(la première c'était en flandre donc pas chez moi et croyez moi c'est dur mais j'ai été  vraiment bien soignée et suivie)

mais une fois rentrée seule  chez moi au studio   rien  n'allait mieux après 5 h  et ça  a recommencé quelques heures plus tard

alors ajoutez y  + une autre journée et une nuit qui suit car il y a TOUJOURS UNE REPOUSSÉE

M'a t on dit

JE NE VOUS PARLE PAS DES DOULEURS QUE ça ENGENDRE  et de  tout mon corps  boursoufflé de partout

CECI EN 2014  et 2016

la seConDe fois en Flandre également après la nuit je suis remontée en gaume immédiatement  pour retournée aux urgences à ARLON

celles qui me disent être allergiques à ci ou à ça ne savent pas  DE QUOI ELLES PARLENT 

 

VOUS PENSEz que je vais risquer  un vaccin  qu'il va falloir m'injecter 3 x ? 

ben non   j'ajoute que 3 médecins dont une allergologue ne prennent pas de risque avec moi

COPIER~4 CO5BF2~1

ces photos sont prise en 2016   à la fin de mon second jour avant de rentrer enfin chez moi

croyez moi sur parole : on brule de l’intérieur et pire ça fait mal aux os  ça vous déforme tout le corps

il me faut presque 5 jours pour ne plus rien voir  par contre ce n'est pas fini

il faut supprimer toute trace de ce qui m'a INTOXIQUEE  donc la seule solution  c'est 3 mois de cortisone  ( MEDROL)  pris à  haute dose 

en commençant par 32 mgr puis 16 puis 8 puis 4 puis 2  . .  .   

et je ne vous raconte pas le résultat de tout ça  :  vous gonflez  comme si vous aviez pris 15 kg

CO74E5~1 COBF29~1

COPIER~2

là c'est comme si j'étais soi disant brulée au 3 ieme degré  . . .

ben non je ne vais pas prendre de risque pourtant je suis la seule  à m'inquiéter  . . . POUR MOI   uniquement

car vis a vis des autres je fais très très attention

j'attends toujours mes menuisiers pour les finitions des travaux (ce n'est pas grave du tout) car il y a le covid chez eux alors qu'ils sont tous vaccinés  et ils ne veulent pas prendre de risque envers  moi je les connais très bien)

ma nièce qui a toujours été très menue toute fine  . . . .  vient de nous faire un beau "petit"  GASPARD de 4k148 gr 

et jamais je n'irai le voir  . . . je le connais que sur photos 

ce ne sont pas les autres qui sont punis c'est moi uniquement  . . .donc qu'on cesse avec les non vaccinés  . . . on est pas tous logés à la même enseigne

 

opuuopô

c'est un raz de marée de contaminations

et un gros pourcentage sont  vaccinés 2 x

ça n'en finit pas  . .  .ras le bol

et après la troisième dose qu'est ce qui va se passer ? 

vhjkfhk

LISEZ

le 1

le 2

le 3

jljkli

400  ??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité