Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 décembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos sanitaires de ce jour

jopmj 11 f

il n'y a pas qu'en france

je suis allée au super marché bien protégée  . . . 2 des employés  (sont ils français ou elge)  m'ont dit   - parce qu'ils s'approchaient trop de moi  -  : "  moi non plus je ne suis pas vacciné mais faut pas l' dire "

si vous saviez combien ont un pass sans etre vaccinés  (je l'entends )  : ils ont fait vraiment là tout ce qu'il ne fallait pas 

et ce sera pire si les gens ne veulent pas faire la troisième dose  puisqu'ils ne garderont pas leur pass : je trouve ça honteux

et nous on suit comme des toutous  . . .JAMAIS JE NE FERAIS DE FAUX AU GRAND JAMAIS 

mais maintenant c'est quoi ça ? 

jklgl

PAR CONTRE  la dame qui est décédée ?????  JE N'AI PAS COMPRIS :  ELLE ENTRE EN URGENCE AUX SOINS INTENSIFS POUR Y MOURIR  ??? COMMENT CELA SE FAIT- IL ?  ON NE LUI FAIT PAS UN TEST covid  IMMEDIATEMENT ? c'est tout de même ça qui prime en ce moment et depuis 18 mois non ?

on demande  si on a un pass quand on entre aux urgences ? j'ai du mal à le croire  . . . Et elle a un mari non ? N'a t il pas dit ,aussitot arrivés aux urgences,   " ma femme n'est pas vaccinée"   ?

on nous raconte un peu n'importe quoi ?  non ? 

j'entends  sur LCI  à 8h45 que les boites échangistes en France  restent ouvertes  . . . par contre  les DISCOS ferment pour 4 semaines   . . .  n'y a t il pas là un quelque chose qui cloche ?  je suis choquée

et les gestes barrières on en parle ?

fyfu ftftftfr

 fhgf

KOPH

gcgfx hklmhkl

kpùh ùm;km

njilbh ygyugtyg

gftyftf yghyugtyftr

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité