Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
10 décembre 2021

La decoAnglaise - decoratrice et décorateur -

+ météo  : 7h30 il fait +  1,9° et la route derrière la maison moins empruntée que celle de devant est couverte de 4 cm de neige - gadoue

voyons ce que font les jeunes décorateurs . . . et

parlons de déco-ANGLAISE

carrie delany (5) carrie delany (4)

KP¨£%K

carrie delany (1)

POSSÉDER UNE TOUTE PETITE PIèCE COMME CELLE Là PRèS DE SA CUISINE C'EST UN MUST  . . .

carrie delany (1)

autant d’étagères devant les belles fenêtres ?  je ne suis pas sure

carrie delany (9)

je n'aime pas trop le design des portes

e469a9d149b070144f6d0ef675b02261

bicolore  . . . je change les hautes chaises

photo_nov_10_10_15_19_pm_3

27-Carrie-Delany-Interiors-©Melissa-Kelsey-683x1024

c'est pas mal du tout ces étagères descendues du plafond

33ab695671b29dfa0362db6ab4622742

carrie delany (2)

en Angleterre on fait pareil qu'au PAYS BAS   . . . on place en multiplicité des vases chinois ou des vases de DELFT 

carrie delany (2)

ça j'adore  un haut meuble placé sur le plan de travail  : c'est excellent

carrie delany (3)

un débotté  . . . on connait cette image maintenant on l'attribue 

carrie delany (3)

tiens j'aime le plafond  . . . je n'aime pas  le fond des étagères

carrie delany (4)

ça j'aime trop

carrie delany (7)

en détail

carrie delany (6)

carrie delany (5)

on connait aussi maintenant on sait de qui est la décoration

je veux le crapaud  et sa forme et le tissu dans le quel il est  : je pense que la cheminée est trop imposante 

carrie delany (8)

ces lits sont abominables  . . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité