Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
6 décembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les infos sanitaire de ce 6 décembre

ce n'est pas  une St Nicolas tres gaie   pour tous nos petits bouts de chou qui s’habituent vite oui mais ce n'est pas une raison

knomnom

kpùmh

fgyuj

Ne me dites pas  qu'il EST SAIN  pour qui que ce soit mais surtout pour des enfants de rester  6 h par jour avec leur masque

c'est juste i m p e n s a b l e

JE POSE la question  :  

Est ce que nos parents (qui auraient entre 85 et 100 ans )  ont tant tergiversé pour nous vacciner ?

Notre  génération  a t elle tergiversé ?  

Et la génération de vos enfants pour vos petits enfants  a t elle TERGIVERSÉ  . . .   Avons- nous tous hésité rouspété  descendus dans la rue  nous sommes nous tapés dessus pendant presque  2 ans  pour ou contre les vaccins  : ils ont toujours été tous OBLIGATOIRES  alors quoi ?  

JAMAIS JAMAIS DE LA VIE JAMAIS ON A ENTENDU ça

on est en train d 'ENGRAISSER toutes ces fabriques de masques  QUI SONT, SI mes renseignements sont bons,  CHINOISES 

une seule chose sensée

il faut les vacciner  le plus tôt possible et à l'age le plus bas possible

ils ne peuvent décemment pas vivre  en respirant leur expiration

et en plus on les culpabilise  . . .

non mais vraiment pauvres gosses

je serais parent d'un petit  de cet âge il n'irait pas en classe 

je le sais c'est compliqué 

mais comme une majorité de  grands parents se mêlent de l'éducation de leurs petits enfants ils n'ont qu'à leur parfaire leur éducation intellectuelle  puisqu'ils pensent tout savoir

(attitude que je trouve inimaginable alors qu'ils n'ont rien fait pour les leurs ils les ont laissés aux mains d'autres  pour 80 % d'entre eux )

jamais je ne me serais permise d'agir ainsi  . . je l'ai noté dernièrement  sur un post chaque age ses ennuis  et là  nous n'avons plus l'age du tout

nous ne sommes pas dans les mêmes contextes  LOIN S EN FAUT  oulalalala  :   on avait bien plus facile d'éduquer  (pour 20 % d'entre nous à l'époque)   il y a 45 /50 ans  aujourd'hui c'est d'une difficulté monstrueuse 

du fait déjà DES NOUVELLES TECHNOLOGIES  EN TOUS GENRES et des émissions télé que nous n'avions pas 

de quoi je me mêle  . . . vraiment ?  . . .  alors aujourd'hui  puisque vous savez tout : apprenez- les à lire  avec DE BONS OUTILS  attention  . . . il ne faut pas faire n'importe quoi

donnez leurs des cours  mais  surtout faites le bien  puisque vous êtes meilleurs que leurs parents  et les instits

je suis outrée  . . .

voilà encore une preuve  c'était la semaine dernière

tyjtrj

mais enfin de quoi je me mele ?  on aurait du dire un papa une maman   mais UNE MAMIE ? 

tuytu

la seconde image je l'ai enteudue aux infos

et elle diait que ça ne servait pas à grand chose   :  les gosses  dès l'arrivée en classe  (dans la cour de récré )   s'échangeaient leur masque trouvant celui du copain bien plus chouette que le leur 

MDR

ce sont des ENFANTS bon sang : stop  NON MAIS ENFIN IL FAUT arreter ça

c'est tout

et bien je suis entièrement d'accord

et vous devez le savoir toutes libertés  "muselées"   ne sont pas pretes de revenir

ygt

--------------------------------

tututy

moi aussi l'étoile jaune m'insupporte  mais le mot  "apartheid "  énoncé par le président d’Afrique du sud presqu' autant

gjgjyjyy

tykotu

hjhy

c'est logique si on a trouvé c'est qu'il ÉTAIT LA 

fyut fgtyu§

il fallait les interdire

dfty

IL EST UN PEU TARD D'Y PENSER NON  ?

hfdexf

non mais vraiment  comment  elles sosent pratiquer sans etre vaccinées ? 

c'est à n'y rien comprendre  . . . mais on nous oblige pour  vivre normalement de l'etre ? 

c'est de leur faute tout ça  les lits fermés  . . . elles n'ont  aucune raison si ce n'est celles qu'elles lisent sur face book   : leur référence

dtutd hiou

 dfty

gjiog hjui

 

si ces gens ne sont pas payés ils font exactement ce qu'ils veulent

par contre s'ils sont payés  c'est vraiment ABJECTE  COMME comportement  : plus aucune conscience

mais j'ignore l'info exacte

gtjyt

tr§u§

le figaro

mais ils savent déjà

fgyjug

jli

pour moi tous les gens vaccinés doivent faire ce qu'ils ont envie de faire

  UN Point C EST TOUT . . .    ils vont encore continuer longtemps comme ça  à supprimer comme bon leurs semble tout ce qui va rendre les gens heureux ?

par contre les matchs de foots qui tournent à la guérilla  (en Belgique) 

les meetings politiques qui tournent aussi à la guérilla  (en France)

et les manifestations violentes qui tournent à la guérilla  (en Belgique )

ça c'est accepté  - non pas toléré  -  mais tout à fait AUTORISÉ

mais Noël ,st Nicolas, anniversaires ,mariages ,fiesta en tous genre du mois de décembre  les boites les dancings :  ON DIT STOP ON RESTREINT

mais non JE NE PARLE PAS DU TOUT POUR MOI  et vous le savez très bien

mais maintenant que la majorité est vaccinée on continue a ennuyer  (et je suis polie mais je n'ai pas envie de l’être) tout le monde

tftyrdftr

uhub

hghv

1 gftyftrf

gtyft chu

gyid

gtygtyf

6 decembre

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité