Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
3 décembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE . . . UN NOUVEAU CODECO

les quelques infos sanitaires du jour h/h

et ce n'est pas brillant pour la Belgique

ON S'ATTEND  à PAS MAL DE RESTRICTIONS

ça ne terminera donc jamais ? 

ty

fgtjyuy

gujd

fhjkfh

vhuf

 tyjuty

fgtjyuy bjiog

vhui

ftut

gjio fyuf

ftyiruiof

gjio

ghjyud

journal LE BVIF

------------------------------------

A A1

 

A2 A 4

--------------------- ---------------------

KOMHK guof

h,jhh

le parisien c comme partout uiof

le figaro

---------------------------------

15h

fgui

jkophy

uio

dtu§

tout ça n'est ni plus ni moins du chantage  . . . ils sont partis parce qu'ils ne veulent pas de vaccin

ce n'est pas leur droit  :   c'est simplement leur devoir sauf cas exceptionnel bien entendu

des "aide" -soignants voudraient le salaire  d’ un ingénieur en début de carrière ?  non mais ? 

il y a 200 lits fermés   et c'est uniquement  par manque de personnel   . . . Certains directeurs de clinique parlent de demander  de l'aide à L' INTERNATIONAL   dans leurs hôpitaux  . . .  

on croit rêver  c'est déjà comme ça depuis 15 /20 ans  A Arlon  dans un grand hôpital  : combien de malades  français  et allemands 

je peux le dire j'étais aux urgences  et là on parle  c'est comme ça que je le sais  . . .   combien de malades belge au LUXEMBOURG . . . . DEPUIS toujours il y a 40 ans ma marraine était opérée et à accouché pour certains de ses enfants à PETANGE AU LUXEMBOURG  c'est comme ça que ça va pour les travailleurs frontaliers alors ?????????????????   on veut nous faire paniquer ? 

maintenant certains  médecins veulent la priorité au vaccinés malades 

bientôt on dira aux fumeurs attendez votre tour  c'est uniquement  les cancers du poumon des non fumeurs ici

 honte à eux c'est ça leur serment ?  

 

et je vous demande  : 

Qu'ont fait  CAISSISERES ET CAISSIERS  + tous les autres  travailleurs

de super marchés

durant le lokdown de mars avril mai 2020 

seraient -ils plus payé que des aide soignantes ?

quel est le %age de la population ayant eu besoin d'eux % 

qu'est ce qu'on aurait fait s' ils avaient tous décidé de ne plus travailler par peur ?

car eux non plus n'avaient pas de masque à l'époque

qu'est ce qu'on aurait fait sans tous ces gens  ?

 

Voici les mesures annoncées par le Comité de concertation ce vendredi 3 décembre.

Rédaction 03-12-21, 15:02 Dernière mise à jour: 16:02

- Début des vacances de Noël le lundi 20 décembre pour l’enseignement maternel et primaire. C'est une semaine plus tôt que prévu.

- Le port du masque dès l’âge de 6 ans dans les écoles et les centres commerciaux. La mesure entre en vigueur dès demain samedi.

- Fermeture des classes à partir de 2 cas.

- Un appareil pour mesurer le CO2 obligatoire dans les classes.

- Enseignement secondaire en hybride (50% présentiel). Les examens auront lieu en présentiel.

- Activités intérieures interdites, à l’exception des mariages, des funérailles et du sport. On parle ici des rassemblements et activités privées organisées, pas des rencontres avec des proches au domicile.

- Les évènements à l’intérieur (spectacles, congrès, cinéma, etc.) limités à 200 personnes assises (avec port du masque et CST obligatoire dès 50 personnes) dès lundi, et dès samedi pour les “grands” évènements (plus de 4.000 personnes). 

- Pour ce qui est des évènements en extérieur, comme les marchés de Noël, le Comité de concertation “rappelle que les organisateurs sont responsables des mesures de gestion de la foule”, et demande aux pouvoirs locaux d’être stricts dans les contrôles. 

- Pas de changement pour l’Horeca. La fermeture à 23 heures et la jauge de 6 personnes par table sont maintenues.

- Pas d’interdiction de fêtes à domicile, mais une recommandation de limiter au maximum ses contacts.

- L'obligation du télétravail quatre jours par semaine reste en vigueur. Les team-buildings et fêtes sur le lieu de travail sont interdits.

Toutes les mesures entrent en vigueur le samedi 4 décembre.

Elles seront réévaluées le 20 décembre.

 

tout ça pour ça toute cette angoisse pour rien

JE NE SUIS PAS LA SEULE A LE PENSER

DFHH

3 D2CEMBRE

----------------------------------------------------------

nko  uibjiolgj hjio

4 cas ou 10 cas ??????????????????

évidemment qu'il y a des centaines de cas dans tous les pays d’Europe  . . . . et depuis la mi ou même le début novembre

fyu

je suppose que dans son boulot il s'est fait vacciné non ? sinon il doit se faire remonter les bretelles par son copain BRUEL 

jiogj

  hdgtjy

bnbn

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité