Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 décembre 2021

La DecoHollandaise - j'adore cette visite -

j'ai revisionné  pour vous

la visite d'hier soir

et j'ai fait des captures d'écran  de cette maison que j'ai adorée 

nous sommes donc aux PAYS- BAS

encore plus d'inspiration

je vous traduis

zezrtyrze

ghuif

nous sommes donc    DEN HAAG  c'est à dire à LA HAYE

ce sont ses toilettes qui m'ont plu et surtout SA CUISINE FAITES DE TOUT DE RIEN MAIS DANS UNE UNITÉ parfaite  ET DES COULEURS GÉNIALES

ÉVIDEMMENT DES CAPTURE D’ Écran  NE SONT PAS DE BELLES PHOTOS

il me semble avoir compris que sa fille est dans le métier  quand on a la chance d'avoir une mère qui sait tout faire on ne peut  que s'orienter vers le même objectif

PERFECTIONNER SA MAISON

bvhjcb

 

fgury

ftd

cftsd

JE TROUVE QU'ELLE RESSEMBLE A CETTE PAUVRE ANÉMONE

si j'ai  "bien "  compris elle est d'origine indienne  on le voit de par sa peau mat et sa façon de porter le pachmina . . pour moi elle a un talent créatif incroyable m^me si c'est la grosse qualité des hollandaise  . . .chez elle  c'est un très beau mélange  . . j'aime ses petites lampes partout son balcon incroyablement  " verduré "   

Il y a une partie de la population  d'oringine "moluquoise"  (des iles indonésiennes les moluques  ) En 1602, les Néerlandais fondent la Vereenigde Oostindische Compagnie (Compagnie néerlandaise des Indes orientales) ou VOC. Celle-ci s'empare d'Ambon en 1605, qui devient son siège. Les Portugais sont définitivement expulsés des Moluques en 1636. Les Néerlandais accordent un comptoir aux Anglais à Ambon, puis les en expulsent aussi.

les hollandais sont des très très grands voyageurs surtout en Indonésie et en INDE

le  séjour

dtrs (2)

un petit fourneau

gfyjt

cfgs (2)

bvhjc

cghjdg

cgyhjxd

dtys (2)

rdty

dt§uèe (2)

gfyu (2)

rdty

1641886

dtryde (2)

et bien j'adore 

dt§uèe (2)

tyd (2)

j'aime trop aussi

elle aime la symétrie on le voit un peu partout et évidemment ça c'est pour moi

fths

fyukfy

ftysf

gyhd

vhufh (2)

dtys (2)

ftyu

une maquette création de sa fille et dans le cadre c'est la pièce  réalisée  grandeur nature

cgfyud

dfty (2)

 un balcon du tonnerre

sdryz

fxdts

 

mais qui a un balcon de maison de ville comme celui là ici en belgique ?  PERSONNE

fts

bvhjc

ty (2)

rapporté d'inde . . .     une porte de placard

fgtyu (2)

et dedans ? Rien : si ce  n'est DE BELLES gravures

dans sa chambre 

dftryu (2)

elle montre la porte intérieure  des  planches de chantier rabotées

peintes et  elle y a collé des  VRAIES feuilles

frty

dft§è (2)

dftuet (2)

drft§yuet (2)

drt§ (2)

cE SONT DES broderieS MAGNIFIQUES

ftu (2)

la bibliothèque dans sa  grande et longue chambre

ENCORE UNE SYMÉTRIE

SA CUISINE

sertyzr

drty (2)

sa crédence avec au- dessus l'espace  juste pour cette étagère peinte en bleu

ah oui on voit mieux le papier peint ici

gyudet

gfhdet

c'est le papier peint que j'aime la haut

fyui

ses étagères  . . . c'est une sacrée cuisine DE CARACTERE DE FAMILLE COSY CHAUDE CHALEUREUSE ACCUELLANTE

tout ce qu'il faudrait dans chaque maison  et qu'on voit de moins en moins

dtry (2)

toujours cette symetrie  . . . j'adore ses suspensions  . . .

dftrye (2)

rtyzr

a mourir de rire toutes ses astuces  . . .

sdfty

sdrtz

DANS SES TOILETTES

1641892

une MULTITUDE D' ÉTAGÈRES ÉTROITES ou elle a eu la bonne idée  de placer L' IMMENSE COLLECTION de  COQUILLAGES

QU ELLE A RAPPORTÉS  DE TOUS LES PAYS d'asie visités

pourquoi laisser dans des cartons ?  là elle profite a fond de ses voyages et tous les jours

fthyr (2)

vhuvi

r(y

srtzy (2)

ça pourrait être aussi  * UNE FAMEUSE COLLECTION DE BOUTEILLES DE PARFUM  : qu'on trouve en  broc

ça peut être  * DES VERROTERIES COLORÉES ou pas  ou alors d' UN MÊME TON

c'est l'idée  qui est importante de retenir

 VOIR  aussi  l'idée de "COMMENT " elle a utilisé des petits planches pour  ses étagères

DANS sa salle de bains

tr§yue (2)

mais enfin qui peut  faire des choses pareilles

c'est madame " factrice cheval "

dftuet

ce sont des portes de paravent indonésiens  appliqués contre le mur de la baignoire

ft§uet§

elle adore les coquillage

ça donne sur le balcon  qui est rempli de plantes vertes 

rt(y

sur son toit comment elle fait pour grimper tout ça

yut

dtr§uet

drt§uèet§ (2)

tryutrèuir (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité