les infos sanitaires du jour h/h

huço fhuky

klm hjuio

a savoir : tous ceux que je connais ont fait les vaccins parce  qu'ils aiment voyager    UNIQUEMENT

C'EST a MOURIR DE RIRE

dfghfdh

fhjkf

ghufi

ghuif

gjy

hfuk 

thth

on ne devait pas les supprimer à quoi servent les CODECO  des réunions qui s'éternisent 

des émissions de télé supprimées au profit de tout ça

et dont les règles  finissent par être en  vigueur  quoi ??  1 semaine  - 9 jours ??

les gens sont comme des marionnettes on en fait ce qu'on en veut

ce sont des artisans qui ont travaillé toute l'année  pour exposer et vendre leurs créations 15 jours  de l'année  . . .  ET les restos  CE SONT LES FÊTES  de fin d'année qui arrivent  A GRANDS PAS   . . .  ces restaurateurs  qui marchent sur une patte  qui ne dorment plus :

on commande on ne commande pas  ?

on embauche ou pas ?

si oui ou va t on trouver des jeunes au derniers moments ?

Et là je sais de quoi  on parle  :  c'est tout bonnement INFERNAL pour cette corporation  (je me souviens des commandes quand on était à l’hôtel ça prenait une semaine à 3 )

la culture comme ils disent ( je parle concerts et représentations théâtrales ?)    je n'en ai rien à faire  . . .  ils n'investissent rien ou pas grand chose  par rapport aux cafés bars brasseries restos discos  qui ont dépensé des sommes folles . . . .  de plus ces chanteurs acteurs  sont très très aidés par des subsides et par l'état  et payer pour des gens comme BRUEL  qui se permet de venir nous donner des leçons franchement  je ne vais pas pleurer    . . . ils viennent sur les plateaux de télévision sans masque  sans distance barrière  une fois assis  . . . pire ils s'embrassent

yiy

 la foire du LIVRE ?  la  troisième plus importante foire

après le salon du bâtiment  et le salon de l'auto

ça c'est de la culture  . . .

la seule fois ou je suis allée au salon du livre il y a eu une alerte à la bombe vous pensez bien que je n'y suis plus allée depuis

jukiui

il fallait que ce le soit  dès le début du vaccin en avril 2020  . . . on finira par l'obligation

c'est retarder pour mieux sauter : j'ai du mal à comprendre 

no1

 

Quels symptômes ?

L’institution (OMS)  ne sait pas encore si omicron est plus facilement transmissible que d’autres variants. Elle ne sait pas non plus s’il entraîne des formes plus graves de la maladie. « Les données préliminaires suggèrent une augmentation des taux d’hospitalisation en Afrique du Sud, mais cela pourrait être dû à l’augmentation du nombre total de personnes infectées », plutôt qu’à omicron

???? faut savoir alors avant d'ameuter la planete ?

Les personnes infectées en Afrique du Sud par le nouveau variant du coronavirus omicron ne sont pas gravement malades pour l’instant, même si la recherche reste limitée à ce stade. « Les patients se plaignent surtout d’avoir les muscles endoloris et de fatigue, une fatigue extrême »  On le voit au sein de la jeune génération, pas chez les personnes âgées ». Ce variant ne nécessiterait pas une hospitalisation immédiate des patients.

Testing

Les tests PCR sont toujours efficaces face au nouveau variant du coronavirus omicron et des études sont en cours pour mesurer l’efficacité des autres outils de diagnostic, a indiqué l’OMS. Elle a ajouté que « des études sont en cours pour déterminer s’il y a un impact sur d’autres types de tests, notamment les tests de détection rapide d’antigènes ».

Efficacité des vaccins

D’ici une ou deux semaines, nous devrions connaître l’efficacité des vaccins contre le nouveau variant du coronavirus omicron . . .. Il s’agit entre autres d’investiguer sur le degré de contagion du variant et dans quelle mesure il pourrait être résistant aux vaccins établis.

Origine

Selon l’Institut africain de recherche sanitaire à Durban, l’omicron « viendrait d’une personne infectée durant une longue période. C’est un virus ancien avec un ensemble de mutations caractéristiques de l’échappement au système immunitaire ». Ces covids de longue durée – qui forcent le virus à évoluer pour s’adapter à une réponse immunitaire, qui n’est pas assez forte pour l’éliminer – sont plus fréquents chez les personnes immunodéprimées, notamment les malades du sida : or l’Afrique du Sud détient le record mondial du nombre de séropositifs (7,5 millions).

 

ykiuiu uiui

22h32 uiui

gftrftrft gvhfv

hbghbvg jbhb