Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 novembre 2021

Mon ImageDeco du jour

+ météo  pluie +2,8° sur la terrasse à 7h même temps qu'hier

 oui j'ai toujours ailes vieux pavés

c'est mon truc

 

      ♥

♥  ♥  ♥

♥ 

 

 et même dans cet état ils y resteraient

tumblr_b838cac67fb8c3ff67b1ebafb53cd700_bc636c34_640

QUELLE MAGNIFIQUE PHOTO

hier soir sur C8  dans M COMME MAISON de Stéphane TEBAUT on était dans le Jura ou les Vosges  . . . j'avoue que c'est un habitat que je n'aime pas du tout  comme en pays basque comme en méditerranée 

moi  ce sont les  bâtisses  des CÉVENNES  du NORD  du PERCHE de NORMANDIE qui ont ma préférence

je parle des anciennes bâtisses  évidemment

et nous visitions des maisons restaurées par un seul homme rien qu'avec des matériaux de récup il en mettait partout chez lui chez ses parents : UN TRAVAIL TITANESQUE ET MêME SI CE N'EST PAS DU TOUT MON TRUC   il y avait de quoi être ÉPOUSTOUFLÉ

il reconstruisait à l'identique  et quand il n'avait pas de photo il y allait de son flair et son flair  EST   à la perfection

et bien il a donné un TRUC DE DINGUE : IL N'avait ou pas les moyens ou pas trouvé d' anciens pavés   alors il a acheté des faïences ordinaires blanches  . . .  et tenez vous bien il les a posées sur leur face (?????)

i n c r o y a b l e

allez voir  c'est dingue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité