Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
29 novembre 2021

Mon ImageDeco du jour

oui j'ai toujours ail'intemporel

c'est mon truc

 

     ♥

♥  ♥  ♥

  ♥

ainsi rien n'est jamais démodé ou passé de mode  et puis quoi c'est quoi l'r du temps ?  C' EST LE VINTAGE   . . . et le style nordique très peu fiable en qualité et en robustesse

c'est exactement tout  ce que je déteste  . . .

ce sont leurs accessoires qui me plaisent 

tumblr_cdbf80a77a5709d5781700b1c68b7fab_7bdfb471_1280

oui c'est tout à fait intemporel 

on ne peut pas dire que c'est ancien moderne contemporain : je ne change même pas les abat jour ou les pieds de lampe C 'EST PLUS QUE PARFAIT  

je raffole de cette pièce  :  je voudrais savoir ce quoi ils se sont servi pour faire  cette immense assise

même en vivant seule  si j'avais cette pièce  JE FAIS TOUT PAREIL

je pense que le plafond est en bois

je ne change rien du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité