La DecoHollandaise -CUISINES - rouges
restons dans le rouge
ce sera dans les cuisines HOLLANDAISES
ici c'est une perfection on peut le dire mais . . . comme c'est moche . . .
------------------------------------------------
--------------------------------------
oulalal je n'aime pas du tout du tout
--------------------------------------
oulalal non ce n'est pas pour moi
----------------------------------
placer une cuisine comme ça c'est juste démentiel : on devient fou la dedans
c'est le très très beau bleu HOLLANDAIS
ça c'est ASSEZ SUPER
-------------------------------------------
tout ce blanc tout autour c'est nul
je n'aime pas le sol du tout il va dans une maison fermette ou bourgeoise ici avec des plafonds aussi bas on en est loin
encore du blanc non !
--------------------------------------------
on voit trop les poignées : des petits boutons suffisaient largement
avec ce type de carrelage il ne fallait pas choisir le rouge
---------------------------------------
j'aime ce damier là mais pourquoi ce blanc de porte ? il fallait la m^me couleur que le pavé ocre sale
----------------------------------------
ça me plait beaucoup mais trop de blanc
la couleur ROUGE est parfaite
quel dommage ce blanc
mais oui c'est trop de blanc
je change la suspension
j'aime trop ce meuble à droite
-----------------------------------------------------
je ne suis pas certaine que j'aurais fait placer des meubles en hauteur
là aussi on voit trop de trucs
on a un peu trop de truc à voir
je retire donc toutes les chaises et je vous les donne je retire le pavé de la crédence . . .
je peins touts les plafonds en blanc ou rouge tres foncÉ
La question couleur - ROUGE -
il fait très humide . . . 8h + 3,4°
parlons plus joyeux . . . ce sera la
question couleur ROUGE
j'adore presque tout je ne prends pas la chaise à accoudoirs
je hais cette table . . . elels sont un succés fou dans "AFFAIRE CONCLUE" ça me dépasse
pourquoi ce tapis ? . . .et cette chaise ?
on la connait j 'adore
j'en ai parlé la semaine dernière non ce n'est pas peint mais ça aurait pu l'oetre : c'est une idée inspirez vous
oui mais bien trop grossier pour moi
ce grillage de cage à poules insupportable
super le lavabo
très chouette mais pas l'évier du tout je change la lampe aussi et les miroirs riquiqui et ce sera très beau
--------------------------------------
j'adore
-----------------------------------------
rouge trop rose
ok j'aime le rouge j'aime la cheminée mais pas le moiroir du tout
par contre j'aime la cour il semblerait qu'ils aient placé un grand miroir
la déoc peut etre bien mieux
non ce n'est pas le m^me tissu ? si ?
sut on la connait cette image
chic j'aime forcément c'est hollandais
Le c à lire LA CRISE SANITAIRE
LA CRISE SANITAIRE de ce jour . . . dernières infos HEURE PAR HEURE
j'en touchais déjà un mot hier
Le variant B.1.1.529 présente un nombre "extrêmement élevé" de mutations et "nous pouvons voir qu'il a un potentiel de propagation très rapide", a déclaré le virologue Tulio de Oliveira, lors d'une conférence de presse en ligne chapeautée par le ministère de la Santé. Son équipe de l'institut de recherche KRISP, adossé à l'Université du Kwazulu-Natal, avait déjà découvert l'année dernière le variant Beta, très contagieux.
Les métamorphoses du virus initial peuvent potentiellement le rendre plus transmissible, jusqu'à rendre le variant dominant: cela a été le cas avec le variant Delta découvert initialement en Inde, et qui selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a réduit à 40% l'efficacité des vaccins anti-Covid contre la transmission de la maladie.
A ce stade, les scientifiques sud-africains ne sont pas certains de l'efficacité des vaccins existants contre la nouvelle forme du virus.
"Ce qui nous préoccupe, c'est que ce variant pourrait non seulement avoir une capacité de transmission accrue, mais aussi être capable de contourner certaines parties de notre système immunitaire", a déclaré un autre chercheur, le professeur Richard Lessells. A ce jour, 22 cas ont été signalés, touchant principalement des jeunes, selon l'Institut national des maladies transmissibles (NICD).
Des cas ont également été signalés au Botswana voisin et à Hong Kong, sur une personne de retour d'un voyage en Afrique du Sud.
Le Royaume-Uni interdit les voyageurs en provenance de six pays africains
Après l'annonce de l'Afrique du sud, le Royaume-Uni a indiqué interdire l'entrée aux voyageurs en provenance de six pays d'Afrique. Tous les vols en provenance d'Afrique du sud, de Namibie, du Lesotho, d'Eswatini, du Zimbabwe et du Botswana seront suspendus à compter de vendredi 12H00 GMT, a annoncé le secrétaire d'Etat à la Santé, Sajid Javid.
En outre, le Royaume-Uni demandera "à toute personne arrivant de ces pays à partir de 04H00 dimanche de se mettre en quarantaine dans des hôtels", a précisé M. Javid, ajoutant que ceux arrivant avant cette date devront s'auto-isoler et faire deux tests PCR aux deuxième et huitième jour de leur confinement. L'OMS a déclaré "suivre de près" ce nouveau variant et doit se réunir vendredi pour déterminer sa dangerosité. "Il existe de nombreux variants mais certains n'ont pas de conséquence sur la progression de l'épidémie", a tempéré lors d'une conférence de presse John Nkengasong, du Centre de contrôle et de prévention des maladies de l'Union africaine (Africa CDC).
"Menace majeure”
Mais déjà, "le nombre de cas détectés et le pourcentage de tests positifs augmentent rapidement", a déclaré le NICD dans un communiqué, notamment dans la province la plus peuplée du Gauteng, qui comprend Pretoria et Johannesburg. Les structures de santé doivent s'attendre à une nouvelle vague de malades dans les prochains jours ou prochaines semaines, ont mis en garde les scientifiques.
L'Afrique du Sud, officiellement pays le plus touché du continent par le virus, a connu une nouvelle hausse des contaminations ces dernières semaines.
D'abord attribuée au variant Delta, cette augmentation "exponentielle" est plutôt causée par la dernière forme mutée, qui représente "une menace majeure", a déclaré le ministre de la Santé, Joe Phaahla. Son apparition "renforce le fait que cet ennemi invisible auquel nous avons affaire est très imprévisible", a-t-il ajouté.
10 mutations
Selon les scientifiques, le nouveau variant B.1.1.529 présente au moins 10 mutations, contre deux pour le Delta. "Le souci, c'est que lorsque vous avez autant de mutations, cela peut avoir un impact sur la façon dont le virus se comporte", a déclaré Maria Van Kerkhove, responsable technique de l'OMS pour le Covid-19, lors d'un point de presse en ligne. "Il nous faudra quelques semaines pour comprendre l'impact de ce variant sur tout vaccin potentiel", a-t-elle ajouté.
L'Afrique du sud compte environ 2,9 millions de cas, pour 89.600 décès. Plus de 1.200 nouveaux cas en 24h ont été enregistrés mercredi, contre une centaine au début du mois.
Les autorités redoutent une nouvelle vague de pandémie d'ici la fin de l'année. Seuls 35% des adultes éligibles sont totalement vaccinés.
Dans le monde, l'Europe est redevenue l'épicentre mondial de la pandémie.
Le coronavirus a fait plus de 5,16 millions de morts dans le monde depuis son apparition en Chine fin 2019.
L'OMS estime qu'en considérant la surmortalité directement et indirectement liée au Covid-19, le bilan de la pandémie pourrait être deux à trois fois plus élevé.
---------------------------------------------------------Inculpé, en aveux et sous mandat d’arrêt ! Mouhamadou Diagne, le médecin dénoncé par l’Aviq à la justice de Charleroi pour des soupçons de faux encodages dans la banque de vaccination Covid, a été envoyé en prison par la juge d’instruction Nathalie Hautenne. Précisons qu’il reste à ce stade toujours présumé innocent.
« Il spoliait ses collègues… »
Ses agissements auraient permis à 2.020 citoyens d’obtenir leur Covid Safe Ticket, sans jamais avoir été vaccinés ! ➜ Le pseudo-vaccinateur, viré de l’Université de Liège, aimait trop l’argent : « Quand on roule en Porsche comme lui… » . . . Un véritable scandale sanitaire, pour reprendre l’expression de Christie Morreale, ministre wallonne de la Santé. Les patients (le terme client est peut-être plus approprié) venaient de tout le pays : 539 Flamands, 399 Bruxellois et le reste de Wallonie ont profité de ses services.
➜ D’anciens collègues témoignent de son passif : notre enquête exclusive à lire ICI.
➜ Et ce n’est pas tout : il a aussi fait fort au niveau financier !
-------------------------------------------------------------
il est 8h
↓
et bien voilà ce sera encore des fêtes désastreuses . . . je doute que tout ça se passe bien . . . les gens n'accepteront pas si facilement d'autant que la majorité est vaccinée c'est à ne plus rien y comprendre
quelle désolation . . . même pour moi qui suis toujours seules je crois que ça me désole encore plus parce que c'est aussi angoissant et même terrorisant
maintenant je reste persuadée que le gouvernement fait au mieux (et je le crois du plus profond de moi ils ne font rien de gaité de coeur) . ..
CE VARIANT "NU " nous vient d'ailleurs . . . et puisque les gens continuent de voyager comme avant alors comment veut -on que tout ça s’arrêtent
maintenant oui j'ai peur . . ça ne s’arrête jamais
-----------------------------------------------------------------
ma mère m'a appelée en me disant qu'il y avait 2 cas de COVID au second étage - LE SIEN - (??) COMMENT EST -CE POSSIBLE ? . . . ON ME DIT QUE TOUT LE MONDE EST VACCINÉ (moi je sais que tous les soignants ne le sont pas sinon qu'on me prouve le contraire ) je le répète nii ma mère ni mon père n'ont jamais eu un rhume une brochite de leur vie (ils ont un toc celui de se laver les mains tout le temps) je ne les ai jamais entendus tousser ou se plaindre de la gorgee ou d'un mal de tete (rassurez vopuis ils ont eu bien d'autres choses autrement plus graves)
j'espère qu'il en sera encore comme ça
ALORS par où ça peche ?
j'ai demandé à la direction - JE VOUS LE JURE - la seconde semaine de son arrivée fin juillet . . . SVP JE VOUS DEMANDE de ne pas laisser LES GENS ÉTRANGERS A LA FAMILLE très proche MONTER DANS LA CHAMBRE DES RÉSIDENTS DE NOTRE MÈRE EN TOUS CAS . . . Ils n'ont rien à faire dans l'intimité de nos vieux et surtout pas d'enfants
(on m'a pris pour une conne étant persuadé que tout ça était derrière nous . . . d'ailleurs durant les 8 premières semaines la direction n'a jamais porté de masque et pas mal de soignants non plus ) . . . on m'a répondu : " je ne suis pas là pour tout surveiller "
je vous l'ai raconté :
Une famille (française) vient là avec DES GOSSES de 4 ou 5 ans à 11 ans voir une arrière grand mère dont ils n'ont rien a faire et elle encore moins . . . comment voulez -vous que ça ne se propage pas . . . ils pourraient rester dehors devant les baies vitrées faire signe et puis jouer dans le parc . . .en attendant ils étaient tous autour de moi ils ne restaient pas assis : je suis partie c'est moi qui aie du PARTIR
c'était juste avant l’interdiction d’entrer sans LE CST (le pass) en date du 1 novembre dernier
mais eux pouvaient entrer . . . . et ils continuent de venir pendant que moi je reste derrière la baie vitrée dehors à essayer de me faire comprendre sur les lèvres : un énervement pas possible
on voit maintenant 25 jours plus tard ou on en est
puisque les hollandais ferment leurs restos à 17 h ils vont venir chez nous évidemment . . . . si la France ne se met ps au diapason les belges iront au resto en France : comme un fait expres . . . cela devient grave : l’Europe c'est quoi ?
s'il n'y avait pas eu CE FOUTU PASS on n'en serait pas là
suis je une débile profond ou ai je raison de dire :
QU ' ON SOIT VACCINÉ (sans symptôme) OU PAS VACCINÉ (sans symptôme)
ON EST TOUS OU PRESQUE PORTEURS DE CETTE SALOPERIE et transmettre bien entendu
par contre LES NON VACCINÉS SE PROTÈGENT PARFAITEMENT donc protègent les autres . . . .
QUAND à CEUX QUI ONT LE PASS : ils se croient protégés de tout pour eux c'est le st GRAAL
c'est là qu'a été le début des gros problèmes qui engendre aujourd'hui un lokdown léger mais pas pour tout le monde : alors on se galoche on se parle à 10 cm de la bouche on se serre les mains on se frotte on se caresse
non mais ???
tout ça vu à la télé dans des émissions ou sévissent les chroniqueurs . . . 2 chroniqueuses s'embrassent même sur la bouche alors ou va t on ? Me DI VISIO est entré et s'est assis hier autour du plateau sans masque et pas vacciné sans distance aucune
Hannounah n'est pas vacciné et ne porte pas de masque embrasse et serre la main de tous
ils ont même ôté toutes les séparations en PLEXI
on n'en sortira jamais vaccin ou pas
et je pense que pour beaucoup d'entre nous les plus de 65 ans qui ne sommes pas vaccinés parce qu' ils ne le peuvent pas
c'est peut être notre dernier Noël