Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
26 novembre 2021

La DecoHollandaise -CUISINES - rouges

restons dans le rouge

ce sera dans les cuisines HOLLANDAISES

visite hollandaise CUISINE ROUGE TROP BELLE CHIC ET BLING BLING (4)

visite hollandaise CUISINE ROUGE TROP BELLE CHIC ET BLING BLING (3)

ici c'est une perfection  on peut le dire mais  . . . comme  c'est moche  . . .

visite hollandaise CUISINE ROUGE TROP BELLE CHIC ET BLING BLING (2)

visite hollandaise CUISINE ROUGE TROP BELLE CHIC ET BLING BLING (1)

------------------------------------------------

tre jolie rouge (3)

tre jolie rouge (2)

tre jolie rouge (1)

--------------------------------------

sdr

oulalal je n'aime pas du tout du tout

--------------------------------------

rtyr (5)

oulalal non ce n'est pas pour moi

rtyr (2)

----------------------------------

rouge et bleu cuisine (8)

rouge et bleu cuisine (7)

rouge et bleu cuisine (6)

placer une cuisine comme ça c'est juste démentiel  : on devient fou la dedans

rouge et bleu cuisine (4)

c'est le très très beau bleu HOLLANDAIS

rouge et bleu cuisine (3)

rouge et bleu cuisine (2)

ça c'est ASSEZ SUPER

rouge et bleu cuisine (1)

rouge et bleu cuisine (5)

-------------------------------------------

maison cuisine rouge mais trop rouge (1)

maison cuisine rouge mais trop rouge (1)

maison 6 rr

tout ce blanc tout autour c'est nul

maison 6 jhj

je n'aime pas le sol du tout il va dans une maison fermette ou bourgeoise  ici avec des plafonds aussi bas on en est loin

maison 6 hhhh

encore du blanc non !

--------------------------------------------

maison 2

on voit trop les poignées : des petits boutons suffisaient largement

avec ce type de carrelage il ne fallait pas choisir le rouge

maison 2 e

---------------------------------------

CUISINE ROUGE DANS UNE MAISON DE 895

j'aime ce damier là  mais pourquoi ce blanc de porte ?  il fallait la m^me couleur que le pavé ocre sale

CUISINE ROUGE DANS UNE MAISON DE 895

----------------------------------------

CUISINE NO 10 (1)

ça me plait beaucoup  mais trop de blanc

la couleur ROUGE est parfaite

CUISINE NO 10 (4)

 

quel dommage ce blanc

CUISINE NO 10 (2)

mais oui c'est trop de blanc

je change la suspension

CUISINE NO 10 (3)

j'aime trop ce meuble à droite

-----------------------------------------------------

CUISINE ROUGE CARRELAGE DAMIER a vendre hollande (1)

CUISINE ROUGE CARRELAGE DAMIER a vendre hollande (2)

je ne suis pas certaine que j'aurais fait placer  des meubles en hauteur

CUISINE ROUGE CARRELAGE DAMIER a vendre hollande (3)

là aussi on voit trop de trucs

CUISINE ROUGE CARRELAGE DAMIER a vendre hollande (4)

on a un peu trop de truc à voir

je retire donc toutes les chaises et je vous les donne  je retire le pavé de la crédence  . . .

je peins touts les plafonds en blanc ou rouge tres foncÉ

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité