Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 novembre 2021

La decoAnglaise - decoratrice et décorateur -

eh  oui il est très tôt . . .  impossible de me rendormir  . . . j'ai +3,1° à 5h  (toujours en espace protégée sur ma terrasse)

ENGLiSH DéCO

visites d'appartements et de maisons  à Londres et aux USA 

un peu en pèle - mêle

 T76

Images excerpted from Perfect English by Ros Byam Shaw. Photography by Chris Tubbs.  Copyright © Ryland Peters & Small Ltd.  Reprinted with permission of the publisher.  All rights reserved.

décorateurs britanniques  très réputés de longue date

SYBYL COLEFAX  & JOHN FOWLER   

appartement 1 (1)

tryt

 ---------------------------------------------------------

appartement 1 (1)

c'est trop neuf tout ça  ça n'a pas de vécu  donc ça n'a pas d'histoire il n'y a rien pour moi ici

appartement 1 (2)

appartement 1 (3)

appartement 1 (2)

 appartement 1 (4)

drt§

appartement 1 (5)

appartement 1 (6)

appartement 1 (5)

appartement 1 (7)

appartement 1 (8)

---------------------------------

Capture

j'aime cette façon d'avoir posé le mobilier   . . .  je n'aime pas la chaise du tout

fdety!

fgt§utudt

fgyd

encore des  chinoiseries

 tout est si en déséquilibre avec le volume des pièces :  en tous cas c'est ce qui me gêne le plus

gf§ud

chaude ambiance mais trop neuve sans vie sans histoire

ghjghjhg

très belle toile  . . .  je change les abat jour

gutyu

gydt

belle ambiance je prends tout

gyè!

pourquoi pas  . . . je change la literie

 gyu

trop chouette   . . . .  ces petites cuisines placées dans un coin

gyud

hyiyui

gyudg

belle entrée  je prends la lampe

gyudt

tiens tiens on connait cette salle de bains  maintenant on sait  de qui est cette  création décorative

gyuf

j'aime trop ce petit divan en coin

gyuy

oulalala  trop  belle cette couleur :  je dirais "MALT"   mais en un peu plus foncé

ces chaises ?  je ne peux pas

immédiatement je décape la table  : ce n'est pas une vraie patine anglaise c'est du vernis 

hu

je me sens bien ici je prends

hyu

maison 1

j'aime  l'ambiance du tonnerre

maison 2 a

la couleur verte excellent

maison 2

njkioh

LEURS CRÉATIONS DE  PAPIERS PEINTS

tyutr

 

 fthyft

ET LEURS COULEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité