Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 novembre 2021

La decoFrance : DECORATEURS DE RENOM

je voulais absolument savoir quels étaient en France les meilleurs décorateurs ( trices )

CONNUS EN DEHORS DES FRONTI7RES AUSSI 

non je ne parle pas des DESIGNERS  . . . ça ne m'interesse pas du tout vous le savez

en tous cas les PLUS CONNUS  . . . AU MONDE

on m'a donné  LE NOM DES  10 MEILLEURS

ET

FIGUREZ- VOUS QUE dans la liste : IL N'Y A AUCUNE FEMME

non vous le savez JE NE SUIS PAS UNE FÉMINISTE du tout

(sauf   ET il va de soi travail égal- salaire égal . . . on n'y arrivera pas vous verrez . . .  ) 

là je râle  - rien  -   et  on me donne aussi des grands noms d'il y a 1 siècle

je  ne connais   que 3 D'ENTRE EUX   dont fait partie évidemment  GARCIA

rassurez -vous je chercherai LES MEILLEURES DÉCORATRICES  en  FRANCE   

je peux déjà   - comme ça -  en citer 3

ANDRÉE PUTMAN

MADELEINE CASTAING  bien sure ET BAMBI SLOAN évidemment

-----------------------------------------

henri samuel (5)

henri samuel

JE N'AI JAMAIS ENTENDU  ou lu ce nom

henri samuel (1)

henri samuel (2)

henri samuel (3)

henri samuel (4)

henri samuel (6) henri samuel (9)

henri samuel (7)

henri samuel (8)

henri samuel (10)

-------------------------------------------------------

Alberto PINTO design Paris (1) Alberto PINTO design Paris (4)

alberto pinto  (il me semble avoir souvent lu son nom)

Alberto PINTO design Paris (2)

Alberto PINTO design Paris (3)

Alberto PINTO design Paris (5)

ah oui je connais  l'image est 2 ou 3 x sur le blog  . . . .

Alberto PINTO design Paris (6)

ici oui c'est magnifique POINT

Alberto PINTO design Paris (8)

là voyez vous c'est juste pas possible d'aimer pour moi

Alberto PINTO design Paris (9)

oui nous avons la maison de GIVENCHY  c'est tout à fait ça

Alberto PINTO design Paris (10)

pour moi qui aime LE CHARGÉ  . . .

-------------------------------------------

CHRISTIAN LIAIGRE (1)

christian LIAIGRE

CHRISTIAN LIAIGRE (2)

CHRISTIAN LIAIGRE (3)

CHRISTIAN LIAIGRE (4)

CHRISTIAN LIAIGRE (5)

CHRISTIAN LIAIGRE (6)

-----------------------------------------------------

Charles Zana (1) Charles Zana (3)

charles ZANA

Charles Zana (1)

Charles Zana (2)

Charles Zana (4)

Charles Zana (5)

Charles Zana (6)

 Charles Zana (7)

--------------------------------------------------------------

chahan minassiona portrait (1)

CHAHAN

chahan minassiona portrait (1)

chahan minassiona portrait (2)

---------------------------------------------

86043

JACQUES grange

81-H+heNqYL 009742817

225

2434640_jacques-grange-larchitecte-des-harmonies-web-tete-07069801914_1000x533p

2434640_jacques-grange-larchitecte-des-harmonies-web-tete-07069826004

c3ab89e8ba3a73d2000a59ce7049a2a2

jacques_grange-1

jacques_grange-2

je veux cette chaise . . . telle quelle

top-interiro-designers-jacques-grange-Chateau-1

jacques-grange-designer-chateau-gabriel-marianne-haas

-----------------------------------------------------------------------------

BRUNO CAUMONT (14)

BRUNO CAUMONT

BRUNO CAUMONT (1)

BRUNO CAUMONT (2)

BRUNO CAUMONT (3)

BRUNO CAUMONT (4)

BRUNO CAUMONT (5)

BRUNO CAUMONT (6)

pourquoi ce choix de moquette JE NE SAIS PAS  . . . . . .

BRUNO CAUMONT (7)

J'ADORE LE SOL EST CE DES CARRELAGES OU DE LA MOQUETTE  je pense à de la moquette

pourquoi arrangé tout ça plic ploc

BRUNO CAUMONT (8)

BRUNO CAUMONT (9)

BRUNO CAUMONT (10)

BRUNO CAUMONT (10)

BRUNO CAUMONT (11)

BRUNO CAUMONT (12)

BRUNO CAUMONT (13)

BRUNO CAUMONT (15)

BRUNO CAUMONT (16)

----------------------------------------------------------------

Vincent Darre le decorateur enchanteur (3) Vincent Darre le decorateur enchanteur (1)

lui on le connait il passait souvent  à la télé  . . .

Vincent Darre le decorateur enchanteur (2)

Vincent Darre le decorateur enchanteur (4)

Vincent Darre le decorateur enchanteur (5)

Vincent Darre le decorateur enchanteur (6)

Vincent Darre le decorateur enchanteur (7)

Vincent Darre le decorateur enchanteur (8)

Vincent Darre le decorateur enchanteur (9)

Vincent Darre le decorateur enchanteur (10)

Vincent Darre le decorateur enchanteur (11)

 

---------------------------------------------------------

TheInvisibleCollection_JosephDirand joseph-dirand-designer-5 (9)

 

joseph dirand

joseph-dirand-designer-5 (2)

joseph-dirand-designer-5 (1)

joseph-dirand-designer-5 (3)

joseph-dirand-designer-5 (4)

joseph-dirand-designer-5 (8)

joseph-dirand-designer-5 (5)

joseph-dirand-designer-5 (6)

joseph-dirand-designer-5 (7)

joseph-dirand-designer-5 (10)

ce ne sont plus des intérieurs ce sont des salle d’exposition

joseph-dirand-designer-5 (11)

joseph-dirand-designer-5 (1)

-------------------------------------------------

Pierre-Yovanovitch (1)

PIERRE YVANOVITCH

Pierre-Yovanovitch (2)

Pierre-Yovanovitch (3)

désolée MAIS JE NE PEUX PAS  SI UN JOUR J4AIME 9A C4EST QUE JE SERAI atteinte  de je ne sais quoi mais atteinte

Pierre-Yovanovitch (4)

Pierre-Yovanovitch (5)

oui évidemment je prends  j'ote et je revends à qui le veut les autres meubles  piano compris  tapis compris aussi

Pierre-Yovanovitch (6)

non mais vraiment dois je apprécier parce que c'est un maitre en la matière ? 

et bien NON

Pierre-Yovanovitch (7)

Pierre-Yovanovitch (8)

Pierre-Yovanovitch (9)

Pierre-Yovanovitch (10)

évidemment les enfilades dans les petits châteaux JE PRENDS

Pierre-Yovanovitch (11)

et pourquoi je m'extasierais devant ça ? 

Pierre-Yovanovitch (12)

----------------------------------------------

91CGlGHLiuL

PORTRAITS-D-HOMMES-Jacques-Garcia Les-meilleures-Architectes-d%u2019intérieur-Françaises-2018-Jacques-Garcia1

6682265

j'aime ce long couloir

jacques-garcia-chateau-wsj-magazine-habituallychic-016

TROP BEAU

SONT CE DES BARBOTINES ????? il me semble

je me pose la question  : les fait il faire ou les trouve t- il dans les salles de ventes ?  moi je pense qu'il les fait faire

LE TISSU AU MUR J'AIME

on le sait LE ROUGE EST SA COULEUR   et celle qui convient le mieux évidemment aux espaces décorés et aux demeures 

et puis le VERT ET LE DORE  et parfois des touches de BLEU  et de TURQUOISE

21

210-Salon-1200x8001

9113845c24f2ca1a07f703a361f20e48

432db1d9aabdb5a5c1cee409e33edeff

cb444be687cde1bf0a00a9c7642453e4

si je me serais cru il y a 25 ans  . . . 10 . . . 5 ANS  . . .  en train d'admirer  ce que fait GARCIA  je ne l'aurais pas cru

c'est comme ça  . . à force de compulser les livres les images les photos l'oeil se fait  . . .

donc oui j'aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité