Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 novembre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

Nous allons aux PAYS- BAS

COMME  TOUS LES JOURS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

maison 11 a

VOUS CLIQUEZ ET OBSERVEZ TOUT

maison 1 r

maison 11 ggggg

maison 11 ffffhyu

c'est vraiment trop pompeux trop m'as tu vu trop nouveau riche c'est tout ce qui me déplait dans une maison

maison 1

maison 11 ff ff

maison 11 ffff ser

oké oui c'est une sacrément belle cuisine mais pas du tout pour moi trop  trop trop

maison 11 fgttrt

maison 11rtyzr(er

je ne sais que dire ?

------------------------------------------

visite 10

visite 10 f

on se croirait au TOUQUET  ne me demandez pas pourquoi

visite 10 t

visite 10 bgzeerdf

pffff c'est vraiment trop trop beau TOUT EST PARFAIT  je ne change rien

visite 10 gzerfrfrtr

visite 10 ggg

je ne supporte pas le sol ces dalles naturelles placées comme ça je ne peux pas

visite 10 gdggg

c'est pour montrer le sol dans une toilette étroite  le reste est moche

visite 10 ghserrtstrtr

meuble de récup ça ça me plait évidemment mais je décape c'est certain je parel surtout de celui de gauche 

visite 10 gzeseers

visite 10 hdddd

c'est mon tapis le mien est vert  et oulalala la hauteur des tentures  soit on change  soit on pose des STORES 

visite 10 gsetrtrtr

JE NE SAIS QUE DIRE

visite 10 bsertrtrtr

J'AIME TROP CES PAN DE MURS REMPLIS DE MEUBLES  ça j'aurais aimé chez moi

visite 10 hrsetrtrtr

quels horribles meubles

visite 10 ggggg

arrière trop chouette

visite 10 grfdd

visite 10 setr

ça je prends

-----------------------------------------

etiquette de vente (4)

MAISON 4 (1)

ancienne petite boutique

qu'à cela ne tienne

MAISON 4 (2)

MAISON 4 (24)

MAISON 4 (3)

on pose une cloison épaisse

MAISON 4 (4)

ça me plait mais je fais plus foncé plus cosy fauteuil étagères lampes  livres tapis etc . . . .

MAISON 4 (5)

oulala bien trop vaste pour moi

MAISON 4 (6)

oulalal la cuisine pas belle du tout  . . . j'aime le sol évidemment

MAISON 4 (12)

MAISON 4 (15)

MAISON 4 (13)

MAISON 4 (14)

MAISON 4 (11)

chouette

MAISON 4 (7)

chouette

MAISON 4 (8)

il n'y a rien d'accuillant

MAISON 4 (25)

je fais du petit bois avec la table

MAISON 4 (9)

j'aime la vue

MAISON 4 (10)

MAISON 4 (17)

MAISON 4 (16)

MAISON 4 (18)

MAISON 4 (19)

ce mobilier industriel c'est juste impensable dormir avec du mobilier d'USINE  je ne comprends pas du tout le délire

on les obligerait ils descendraient dans la rue

MAISON 4 (20)

MAISON 4 (21)

MAISON 4 (22)

MAISON 4 (23)

simple belle rien de cosy pas pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité