Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
17 novembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE ce qui change ce 17 NOVEMBRE

les infos SANITAIRES DE CE JOUR

EH OUI ON RECOMMENCE

codeco cet après midi

nkobhm

bhuif

130223589_o

fgyut vhyju

¨POURTANT ON L'A VU EN IMAGE :  ILS SE SONT TOUS FAIT VACCINER

ydid les tests n'ont jamais été gratuits chez nou

JE NE COMPRENDS PAS ils etaient payants  SAUF SUR ORDONNANCE

ON ATTEND LE résultat du CODECO

gyuèiryè

yuèryè§

je crois que j'en parle ici chaque semaine

sur la RTBF  les animateurs qui se retrouvent autour d'une table  (très grande)

  portent le masque depuis des mois  . . .

ils donnet ainsi une image PAFAITE  de ce qu'il est essentiel de faire  encore et toujours et pour longtemps

résultats de la réunion

1

2

3

juiou

fry

hgfttf tyhtr

et lui là qui est toujours alarmiste  . . .c'est presque la fin du monde selon lui si on l'écoute on achète une corde pour se pendre

njbnhbh $µl$ tytr

ce qui est dingue c'est de ne pas vacciner les   ENFANTS D ' abord 

ce ne sont pas nos vieux  . . .  ni moi (qui sort le moins possible  mais avec mes lingettes désinfectantes  mon masque (parfois des gants )   dehors comme dedans et ne reçois personne ) qui allons contaminer les autres  . . .  puisque le REBOND A EU LIEU JUSTE  A LA RENTRÉE DE TOUSSAINT

ALORS ???

alors RAS LE BOL  j'en ai vraiment mare  . . . et avouez que je ne l'ai pas beaucoup dit

LES GENS SONT SALES C' EST TOUT  !    mon médecin me l'a dit . . .

AÉREZ votre maison toutes les heures 10 minutes

PRENEZ DES DISTANCES

PAS DE BISE

PAS D ACCOLADE

PAS D 'ÉTREINTE 

pas de   SERRAGE DE MAINS 

porter LE MASQUE

SE LAVER LES MAINS

AVOIR DU GEL ou des LINGETTES dans la poche ou son sac 

c'est français

et elle va faire croire qu'elle se lave les mains  très souvent dans la journée

ça me degoute

y a pire mais c'est pour samedi  aux infos de la semaine

-------------------------------------

gyui

gjk jklopuo

drt(ye(

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité