Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
16 novembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos sanitaires du JOUR

gjggtjuy

y en a combien qui le porteront ?

en septembre je portais mon masque alors qu'il n'était plus obligatoire  A LA MER  (sur la digue il y avait du monde )

je me le suis fais dire : "qu'est- ce qu'elle porte son masque celle -là ? "  en passant à vélo

qu'est ce que les gens connaissent de vos problemes  . . . comment peuvent il savoir que je parle  français anglais ou néerlandais je suis seule  . . .

Et ben voilà ce qui arrive quand on se fout des gestes barrières  . .  . ils se croyaient sauvés avec le vaccin IL N ' EN EST RIEN  DU TOUT  . . .  ici comme là bas :  les gens s'embrassent  . . .  se serrent la main   se font l'acolade . . . .   EST- CE D 'UNE NECCESSITE VITALE ?

ils sont responsables de ce qui se passe VACCINÉS OU PAS

---------------------------------------------

uhuhuhuhh ccc

NON MAIS C'EST LA GUERRE ?  c'était déjà comme ça en mai dernier quand on avait dit que la belgique était ROUGE   . . .    on ne passe  la frontière  par contre  les français passent 

c'est quoi ça

les ALLEMANDS  interviewés  FONT EXACTEMENT LA MEME REFLEXION 

-------------------------------------------------------------

hyifbjiç

article de MORANDINI  : LA VILLE allemande  (les gens ne connaissent pas la situation de MUNICH ? . . . une des plus grosses ville allemandes 

c'est comme si on disait LA VILLE FRANÇAISE de  LILLE  . . . non mais  . . . .

---------------------------------------------

ghfct

 

alors on va nous faire croire que les marchés des plus grandes villes d’Allemagne vont être supprimés : allez encore une années de perdue

(je ne parle pas pour moi si vous me lisez vous saurez que ça ne m’intéresse pas du tout mais je sais qu'il y en a des milliers qui n'attendent que ça  )

mais chez nous  alors ?  LIÈGE est tout à coté de l’Allemagne et des pays bas  ?  tous vont venir déambuler chez nous sur nos marchés ?    

est ce l’Europe ou pas ?  on reste coincés chez nous mais on peut nous envahir pas de souci  . . .

------------------------------------------------------------

fdht

hvgvv

---------------------------------------------------------------

gtyg

ils m'ont l'air BIEN OPTIMISTES  et très surs d'eux

en Belgique comme en France  :   mais c'est TRèS TRèS TRèS TRèS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité