Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
15 novembre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

tumblr_9c18557ad135a7b8f9f6cc619bba86c3_d0e859e3_640

on visite hollandais  . . .

maison de CAMPAGNE (1)

maison de CAMPAGNE (1)

maison de CAMPAGNE (9)

maison de CAMPAGNE (2)

je retire ce meuble panier je pose ça  à la cave

et bien oui j'aime l'endroit ou ils ont placé le lustre à pampille  : rigolo

maison de CAMPAGNE (3)

le mobilier est dépassé je le sais  mais pourtant je vais garder car je peux le rendre actuel ou plutot INTEMPOREL

JE LE REDÉCAPE POUR LE RENDRE TRèS NATURE

maisd je pose les 2 autres meubles ailleurs dans la maison  MEUBLEs que je garde aussi évidemment

maison de CAMPAGNE (5)

maison de CAMPAGNE (12)

maison de CAMPAGNE (16)

maison de CAMPAGNE (18)

maison de CAMPAGNE (4)

les chaises ?  j'en fait du gros bois pour la cheminée . . .   le reste je garde car j'aime : c'est  très maison de famille

maison de CAMPAGNE (6)

evidemment on se doit de garder tout ça  . . .

maison de CAMPAGNE (7)

j'aime

maison de CAMPAGNE (11)

terrifiantes ces chaises non ? 

le meuble mon dieu tout ce que j'aime mais je le laisse dans sa patine

maison de CAMPAGNE (13)

maison de CAMPAGNE (19)

oui j'aime l'ambiance de cette maison

maison de CAMPAGNE (17)

maison de CAMPAGNE (14)

le pavé   :  non ça je ne garderai pas

maison de CAMPAGNE (8)

ces poutres me gênent terriblement

maison de CAMPAGNE (10)

chouette le rangement dans la soupente

dans les greniers

 maison de CAMPAGNE (15)

j'adore ça comment ne pas s'y plaire

-------------------------------------------

MAISON CHEMINEE DFTRTRGFGFGF

MAISON CHEMIN2E FFF MAISON CHEMINEE FFDDDDDD

MAISON CHEMINEE JFJF

MAISON CHEMINEE JGGDD MAISON CHEMINEEDDFTTT

MAISON CHEMINEEDDGGGHHHJ MAISON CHEMINEEEGHHHH

MAISON CHEMINEE FFDDDDDD

MAISON CHEMIN2ED DDD

MAISON CHEMINEEEDDDD

MAISON CHEMIN2ES DIIDD

MAISON CHEMINEE 1GF4GF

MAISON CHEMINEE 14FGFGF

MAISON CHEMINEE KFJF

MAISON CHEMINEEE 4F4FF4F

MAISON CHEMINEE 12HHHH

MAISON CHEMINEEDFGFGTGG

MAISON CHEMIN2E G

là vous le savez c'est MON TRUC

tout ça manque de couleur  de divan de fauteuils (oui elle est à vendre) 

otez moi ce miroir au dessu de la cheminée il faut un truc très grand

la bibliotheque est très belle mais moi je ne voulais pas les petites lampes  : j'en posséde suffisemment il fallait allonger les fils c'est tout

MAISON CHJEMINEEDDFFFF

MAISON CHEMINEE GGTGGG

je posséde le m^me bureau de notaire de mon père

la bibliotheque ben oui je la posséde aussi

MAISON CHEMINEEE 444 TF

MAISON CHEMINEE

MAISON CHEMIN2EE

MAISON CHEMINEEE KFFF

MAISON CHEMIN2E

je suis certaine que le trumeau n'a rien à voir avec la cheminée

quel dommage

le petit meuble contre le mur n'avait pas a etre là m^me si on a oté presque tout pour la vente

MAISON CHEMIN2E I

MAISON CHEMINEE GTTTTH

MAISON CHEMINEE 144

MAISON CHEMINEEEDFGFG

MAISON CHEMINEEEDDFRRRR

J'AIME CE COTÉ La ET JE CHANGE TOUTES LES PORTES POUR DU CHENE

MAISON CHEMINEEERT67E5

MAISON CHEMINEEEDDGFGG

MAISON CHEMINEEEDDDDD

MAISON CHEMINEE FFDSQSS

alors là je ne comprends pas du tout ce choix : c'est horrible  : je fais tout bomber blanc dans un garage qui s'occupe que de carrosserie

MAISON CHEMINEEEDDDDDFT76

MAISON CHEMINEE DFFFFFF

MAISON CHEMINEE FFFFF

MAISON CHEMINEE FFFFF

MAISOPN CHEMEINEEEDDD

MAISON CHEMINEE 1GF4G4G

je n'ai pas continueé à copier  les autres pièces je serais encore occupée tant il y en a

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité