Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
10 novembre 2021

La DecoPeleMele : CUISINE spécial ETAGERES

bjio

+ météo  : il est 6h et j'ai 0 ° au thermomètre  sur la terrasse bien à l'abri il gèle donc comme les 2 jours précédents mais il a gelé à PIERRE FENDRE la campagne est blanche . . .  dans mon jardin l'eau qui stagne dans les pots est gelée jusqu'à 5 cm  les toits sont givrés 

je parle toujours d'étagères : j'aime ça

mais je n'avais pas  remarqué que sur les 3/4 de ma doc cuisine : CHACUNE POSSÈDE SES ÉTAGèRES  alors j'ai trié et j'ai pris les GROS PLANS  les  "DANS L ' DÉTAIL"

Je vous assure que lorsque  j'ai choisi ma cuisine  je n'ai pas vu une fois un modèle avec une ou 2 ou 3 planches  d'étagères   : c'était il y a presque 19 ans 

8fba2523b84a8182ef0572d2e1bdb9fc

vous cliquez parfois vous aurez un plus grand format   et  on observe

* les genres de  SUPPORTS  surtout

*  l'emplacement  des étagères par rapport aux meubles  . . . à l'évier . . .  à la fenêtre

30 idées de crédences pour aménager votre cuisine

là c'est très beau  le m^me bois  que le plan de travail c'est parfait

AH DECO (1)

c'est bien trop épais et surtout sans intérêt

AH DECO ET HOME DECO (1)

j'adore : à l'ancienne  et avec la présentation d'un service BLANC  :   excellent

amanda%2520prior%2520kitchen%2520stainless%2520green

c'est tout ce que je déteste

--------------------------------------------------------

Beckwith_Road_2-1024x683

j'aime trop

un seul truc me gêne  :  LA ZELLIGE   "MOIRÉE BRILLANCÉE "

Beckwith_Road_3-1024x682

il me semble que les appliques géniales  . . . . + . . . .  les suspensions tout aussi  geniales ?

ça fait trop

et la zellige brillantissime de cette couleur ne convient pas du tout à la couleur du meuble

j'adore cette longue étagère

--------------------------------------------

BY HOUSE BEAUTIFULL (7)

à l'ancienne et c'est PARFAIT

BY HOUSE BEAUTIFULL (8)

J'ai du mal avec le carrelage METRO  mais avec ce papier peint c'est bon

BY HOUSE BEAUTIFULL (9)

parfait  . . . par contre le sol est une horreur

BY HOUSE BEAUTIFULL (10)

BY MAGAZINE WONEN (1)

BY HOUSE BEAUTIFULL (9)

BY MAGAZINE WONEN (3)

trop épais

BY MAGAZINE WONEN (7)

ici aussi trop épais

BY MAGAZINE WONEN (14)

BY MAGAZINE WONEN (15)

BY MAGAZINE WONEN (25)

là je dis non car si c'est pour mettre le bazar il vaut mieux ne pas choisir de poser des étagères

BY MAGAZINE WONEN (33)

BY MAGAZINE WONEN (45)

ça me plait dans une maison de campagne chic

BY MAGAZINE WONEN (46)

CARINA OLANDER Photography (25)

 

selon moi ça doit se passer dans une petite pièce dans une grande  ça fera vraiment trop  une grosse tache de désordre

CARINA OLANDER Photography (4)

joli

casa_agger_022

je ne suis pas certaine pour les photos de famille

--------------------------------------

casa-navidad-cocina-1607689678

on pouvait peindre les support en blanc

casa-navidad-cocina-en-l-1607634387

--------------------------------------------------

catherine huckerby (1)

cbild4ln2k2mdldg15vtk_jpg-423409291-rszww1170-80

----------------------------------------------

cbild4t2rdelgem8l49g5--618227958-rszww1170-80

pour moi c'est trop épais

cbild4t2rdg0ocm8l4ifg--463354145-rszww1170-80

----------------------------------------

Ceramics-by-Coors-Porcelain-Izabella-Simmons-Remodelista-05

excellent mais je retire 15 mm d'épaisseur

CGHJ

j'aime

chapel1

des casiers ?  pourquoi pas ?

chudesnaya-shvedskaya-dacha-gde-vremya-ostanovilos-pufikhomes-10

joli et de campagne

Cooking-area

covell-kitchen-la-steal-this-look-1

credence_carreaux-metro_cuisine_boheme_mism_architecte_interieur

les joints NOIR OU GRIS JAMAIS DE LA VIE

ct-archCrossStreet_12

cuisine (13)

J'ADORE TOUT

cuisine-espace-appartement-paris

encore un LONG CASIER  j'aime ici

cuisines de toutes les marquers (11)

pour moi c'est TROP

cuisines elle el meuble home decoration (4)

----------------------------------------

LKI_Ellman_Kitchen-18

Logan_Killen_Interiors_Ellman-1

MAIS OUI C'EST UN BEAU BOIS DONT JE PRENDS 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité