Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 novembre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

+ météo  il y a un brouillard épais et à 6h  . . .+2,6° très humide

Nous allons aux PAYS- BAS

COMME  TOUS LES JOURS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

MAISON 7 (1)

MAISON 7 (4)

c'est la cheminée qui me plait simplicité sobriété  il suffit d'ajouter quelques buches  et peindre tout

je déteste ces divans c'est juste horrible  : désolée pour tous ceux qui en possédent

MAISON 7 (5)

MAISON 7 (12)

MAISON 7 (6)

LES PLAFONDS : mon pere avait fait ça dans les chambres  c'est ici aussi du CHATAIGNIER

MAISON 7 (13)

MAISON 7 (7)

  MAISON 7 (14)

 je peins les plafonds en blanc

ON DESCEND EN CUISINE NIVEAU DU JARDIN

HIER j'ai regardé comme chaque soir l'émission sur la maison et son intérieur sur la chaine NPO1 et ils ont montré les couleurs authentiques de la camapgne

LE BLEU -LE VERT- L' OCRE -LE BORDEAUX FONCÉ

voilà pourquoi on retrouve presque dans toutes les maisons décorées  campagne chic ces couleurs là

MAISON 7 (3)

MAISON 7 (11)

MAISON 7 (10)

 MAISON 7 (1)

ils ont tout conservé  . . .  tout  . . . en ajoutant simplement quelque modernité

MAISON 7 (10)

MAISON 7 (2)

MAISON 7 (8)

mdr  le radiateur

MAISON 7 (9)

---------------------------------------------------------------

visite 3 ffff

visite 3 ffff

visite 3 dd

MAISON 3

visite 3 a

visite 3 hfff

si on compte le prix du chêne aujourd'hui  . . . .

visite 3 fffoof

visite 3 drtyeryerèr

en ce qui concerne cette belle pièce IL Y A DE QUOI S AMUSER  il y a une sacrée base et surtout on ne liquide rien on aménage et on répare et on peint

visite 3 dfgfgg

visite 3 gerrgrdtr

visite 3 gqserqze'f

visite 3 hgtf

qui possède des greniers aussi bien rangé et nickel . . .  on a vu  un grenier hyper beau il y a 2 jours  dans une des maisons proposées

visite 3 retyry

visite 3 xdfyzeryzer

visite 3 gffff

visite 3 ghertyr

évidemment jamais je n'acheterais une maison au toit de chaume  :   il faut revendre la maison pour  avoir les moyens de refaire le toit

---------------------------------------------------------

APPARTEMENT BLEU (1)

ce sera un appartement  ce n'est pas si souvent

APPARTEMENT BLEU (17)

APPARTEMENT BLEU (12)

un appartement  qu'on aime en bleu

APPARTEMENT BLEU (26)

APPARTEMENT BLEU (2)

APPARTEMENT BLEU (20)

APPARTEMENT BLEU (23)

APPARTEMENT BLEU (21)

IL Y A UNE GRANDE COHÉRENCE PRESQUE PARTOUT et dans un appartement  c'est  la première chose à faire

 et ici  même si on se croirait dans les années 80 ce n'est pas mal du tout  :  le bleu  n'est pas ma couleur  en déco

APPARTEMENT BLEU (24)

APPARTEMENT BLEU (4)

APPARTEMENT BLEU (1)

c'est trop vaste pour moi trop de vide au centre

APPARTEMENT BLEU (3)

le bleu et le jaune paille  :  horrible   . . . mais ça ce n'est rien à changer

on a le jonc de mer au sol  . . . PARFAIT

APPARTEMENT BLEU (7)

APPARTEMENT BLEU (5)

ici on change carrément de ton. . .   on prend des couleurs des années 2010  mais c'est hyper joli

surtout avec le NOIR BRILLANT

APPARTEMENT BLEU (8)

ça me plait  même si je jette les TABOURETS  DE BAR ça m'est insupportable   :  c'est comme ça 

APPARTEMENT BLEU (13)

joli cliché j'ajoute quelques buches  dans un panier en rotin naturel ou  bombé noir

les stores m'ont l'air parfaitement parfaits

APPARTEMENT BLEU (15)

ça cloche ce meuble trop grossier et  le SHABBY  vert ?  c'est moche

J'ADORE LE MEUBLE DE CUISINE mais pas en blanc 

APPARTEMENT BLEU (16)

ET SA CAVE A VINS

APPARTEMENT BLEU (22)

 trop belle photo

APPARTEMENT BLEU (25)

TIENS ILS M'ONT ENTENDU ET ÔTÉ LES TABOURETS    . . . non ? 

APPARTEMENT BLEU (14)

ce n'est pas mon style du tout mais c'est   "raffiné bling"

APPARTEMENT BLEU (6)

APPARTEMENT BLEU (10)

APPARTEMENT BLEU (18)

APPARTEMENT BLEU (9)

c'est de style  "MANDARIN"    . . .  bizarre

APPARTEMENT BLEU (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité