Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 novembre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

météo : il est 7h j viens de sortir il pleut  et j'ai  + 6,4°

Nous allons aux PAYS- BAS

COMME  TOUS LES JOURS

jeunefilleperle4

maison 4 ffff

maison 4 maison 4 gtt

c 'est trop joli cette entrée et l'allée

maison 4 a

je n'aime ni tout ce vide ni la decoration  . ..  les très grands espaces  je n'aime absolument pas

maison 4 frdd

mais qu'est ce que j'aime leurs clichés  

maison 4 frrr

le plafond est NICKEL

maison 4 frrrr

c'est trop neuf pour moi sans caractère et c'est rare chez les hollandais  ILS ALLIENT TOUT LE TEMPS LE NEUF ET LE VIEUX MOBILIER RÉCUPÉRÉ DE LEURS GRANDS PARENTS  . . . .

maison 4 gffff

J' aperçois UNE "TERRIBLE"CUISINE 

maison 4 d

je raffole de la cuisine   de TOUT  pourtant . . ..   avec ce sol je n'aurais jamais choisi ce vert bleuté

on le sait je déteste ces chaises (les miennes sont au grenier)

maison 4 fedd

moi qui déteste les frise à l'ancienne  (sauf avec des authentiques ceramique hollandaises)   je trouve que c'est chouette on dirait de la dentelle

je redescends le tableau avec les vaches de quelques  "crans"   je place à 2 cm de la crédence

il n'y a rien que je n'apprécie pas

maison 4 fggg

en tous cas c'est tellment beau ce coin que je sais ne pas faire d'erreur en peignant tout ce qui est blanc en  la m^me couleur que les meubles

maison 4 frres

rholala :  quel beau cliché

maison 4 frrrr ft§è

maison 4 ffr

c'est plus que parfait je garde tout tel quel

maison 4 g maison 4 gfdd

-----------------------------------------

maison 10 hdrty

maison 10 cderetrer maison 10 dfthytd

maison 10 fklhhfrbff maison 10 gddddd

maison 10 gertr maison 10 gertrer

maison 10 gertrtr maison 10 gfhtrhy

maison 10 gtrdtrgtrgtr maison 10 hgfgfhg

maison 10 vrgtr maison 10 hytff

maison 10 hggdfddfdf

maison 10 bgerfttr

maison 10 brzegtrstr

maison 10 bzersdrvxgfgf

maison 10 fghjkkk

c'est super bien agencé  . . .

maison 10 gdrgfr

maison 10 btrftdtrth

je dis WOUAHHHHH

mais vraiment tout ce gris me gache tout

maison 10 fred

hyper contemporain très joli mais pas pour moi d'autant que c'est TROP TROP GRIS

LE SOL EST PARFAIT

maison 10 bdrgfdgtr

maison 10 bgtrdfg

maison 10 gdtrgtdtr

maison 10 btrftgt

tout ce vide c'est terrible

maison 10 htdryet

maison 10 jftydty

maison 10 r

maison 10 jhhh

maison 10 gertrgysrgtsre

ces chaises : je ne peux pas . . . . et toutes ces pattes d'arraignée encore moins

masion 10 gerdtsdtrg

maison 10 f

oui c'est une maison a vendre oui ils laissent le plus souvent quelques meubles  mais je n'ai pas l'impression que c'était plus rempli avant

maison 10 gdrfthftg

MAGNIFIQUE EST CE NOIR OU  CE MARINE

 JE VOUS REDONNE UN TRUC

vous désirez un noir très profond  ET VELOUTÉ : n'oubliez pas 3 ou 4 Stritchs  de  colorant universel MARINE

maison 10

maison 10 ggg

maison 10 gfgfffee

ici c'est noir donc je pense que là haut c'est du MARINE

maison 10 srrdjhr

maison 10 berlhker

maison 10 gserdtrtr

maison 10 gtrttrgr

maison 10 tr

un pièce pour rien

JUSTE à CET INSTANT JE ME DEMANDE SI ON NE CONNAIT PAS CETTE MAISON ? 

maison 10 hfdhggh

moi je ne peux pas me plaire dans un tel volume et le BLEU  avec ce sol  JE DIS NON

maison 10 bhert

maison 10 nerfttrft

maison 10 gert

C'est une décoration moderne que jamais je n'aurais pu avoir chez moi

maison 10 gertrer

j'aime les maison le soir  . . . elles sont toutes toutes toutes si belles

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité