Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
6 novembre 2021

La DecoHollandaise - CUISINES VERTES -

+ météo ?  il y a un BROUILLARD à couper au couteau à 7h j'ai + 1,3°  il doit donc  avoir gelé partout ailleurs que sur ma terrasse

 j'ai des cuisines hollandaises

en veux- tu  ,  E T BIEN en voilà

elles seront vertes ce matin

509_1440

744_1440

745_1440

en tous cas c'est ultra bien fait . . .  mais il faut aimer

au jour le jour çA DOIT TAPER SUR LE SYSTEME . . .  LEQUEL je ne sais pas

---------------------------------------------

769_1440

ouffffffffffffffff  ici on est dans la douceur et surtout pas dans l'audace  . . .

770_1440

avec ce sol c'est juste A B O M I N A B L E   il le fallait BLANC  ou en parquet de chêne naturel

il fallait peindre la porte  COMME LES MEUBLES et LES MURS  dans un  AUTRE TON

LEQUEL ?  et bien avec un vert comme celui- là je n'en sais fichtre rien

--------------------------------------------

222_1440

une nuance au- dessus  par rapport à la précédente

241_1440

mais vraiment avec ce plan de travail je dis non : il fallait un marbre NOIR comme le pavé du sol

les 2 suspensions  descendez les de 25 cm ce sera plus actuel et plus joli

changez moi cette hotte c'est aussi une horreur

771_1440

j'aime la cuisine  mais pas cette nuance

------------------------------------------

800_1440

il faut de la couleur aux murs . . . .  c'est vraiment trop pâle  donc sans intérêt

801_1440

----------------------------------------------------

CUISINE 1 A

ici le ton est plus soutenu c bien  plus de caractère c'est mieux mais trop de blanc autour

j'aime la hotte

CUISINE 1

je n'aime pas le sol

par contre je fais poser des armoires au dessus jusqu'au plafond  et puis j'adore la cave à vins

est ce que j'aurais choisi cette couleur de plan de travail ? 

NON

cuisine verte 1

waouhhhhhhh je demande du caractère dans un intérieur et sa décoration

  ici on a   UNE CUISINE  "CARACTÉRIELLE"

c'est pas pareil

j'ai beau aimé le vert à la folie :  là  j'ai les dents qui grincent et les poils qui se dressent de partout

cuisine verte z

là les couteaux c'est au cas oùùùùù  ras le bol de cette couleur

cuisine verte

dfty (5)

je jette aussi ce suppositoire en suspension  . . . non mais quelle idée ? 

----------------------------------------------

cuisine verte 1 (1)

mais c'est quoi sur les murs et le plafond ? 

ok bicolore oui  mais ici c'est encore trop pâlot trop maladif  trop triste

cuisine verte 1 (2)

cuisine verte 1 (3)

cuisine verte 1 (4)

cuisine verte 1 (5)

cuisine verte 1 (6)

cet escalier de meunier est trop basique il faut remédier à ça

et cette colonne ira se faire voir chez les grecques

-------------------------------------------------

dans la m^me maison (1)

dans la m^me maison (2)

------------------------------------------------

dans la m^me maison (3)

j'adore tout dans cet espace vitré

mais je ne choisi pas du tout cette nuance  . . . décidément je n'aime aucun vert de ce post

le beau vert ikea (1)

le beau vert ikea (2)

je change les tentures au fond  . . . et la bibliothèque aussi

le beau vert ikea (4)

le beau vert ikea (5)

le beau vert ikea (6)

le beau vert ikea (7)

le beau vert ikea (8)

JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS LE VERT DE CHEZ iK ?

-----------------------------------------------

maison verte 1 11

maison verte 44

maison vertee 1

le vert me parait un peu plus beau que les précédents  je déteste ces espaces LOFTS 

------------------------------------------------

rimage-3

mais vraiment POURQUOI DU GRIS ?

ce n'est vraiment pas beau et ça gâche l’originalité qu'on a voulu faire passer

rimage-4

------------------------------------------------------------------------------

VISITE HOLLANDAISE 280 (1) VISITE HOLLANDAISE 280 (5)

VISITE HOLLANDAISE 280 (1)

VISITE HOLLANDAISE 280 (2)

VISITE HOLLANDAISE 280 (3)

VISITE HOLLANDAISE 280 (4)

alors que ça pourrait être super campagne chic  . . . c'est connoté années 80 (alors que la cuisine est des années 2000) 

ce vert  de gris  avec ce sol est  d'un triste mon dieu les gens doivent avoir les yeux tombant  . . .  si si   . . .

je change donc immédiatement que je prends possession de la maison  la couleur de la cuisine  mais je la garde car elle est belle et classique

je la peins en blanc OU SI J'AI DU Caractère JE LA Peins EN rouille  (cognac)  le même que le pavé au sol   car avec ce beau sol pavé de ciment ancien rien d'autre n'ira sauf du chêne massif naturel donc très clair  mais pas question de changer tout ça

je jette table et ses chaises

 je peins toutes les poutres et le plafond et je choisis évidemment LE BLANC

je me demande si je ne vais pas bomber le lustre dans un ton plus rigolo

et les yeux des propriétaires  vont enfin s’écarquiller

----------------------------------------

VERT

j'aime le sol oui 

je déteste la hotte on ne voit qu'elle

  quand au VERT   je n'aime pas  et cet ALU  très peu pour moi

-----------------------------------------

cuisine meuble turquoise (1 (4)

ça j'adore

oser ce total look radiateur mur meuble   : je veux quelqu’en soit le ton

CUISINE ET SALLE DE BAINS VERTES (1)

là encore c'est du pâlot . . .  je garde la table  par contre les chaises ?  je les peins en vert

j'adore l'agencement de la cuisine et son design très simple mais parfait 

par contre le vert devait être plus soutenu

CUISINE ET SALLE DE BAINS VERTES (2)

la console et ce qu'elle porte ne doit pas être là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité