Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 octobre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

E5 Il fait froid triste couvert et à cette heure  - 10h15 - il fait + 6,4°

 129384156_o

 visitons comme presque tous les jours

des superbes maisons aux PAYS- BAS

Capture d’écran 2021-09-28 155806

il s'agit d'un ancien commerce c'est un peu plus compliqué à décorer la pièce

MAISON 4 (1)

MAISON 4 (2)

MAISON 4 (3)

il font d'une cloison montée une pièce en plus qui sera comme un hall EN TOUS CAS UNE BELLE une belle séparation avec le reste de l'espace derrière 

MAISON 4 (4)

j'adore ça

MAISON 4 (5)

là c'est beaucoup trop grand  . . .trop d'espace pour moi  c'est juste impossible et A VIVRE  et a AGENCER

MAISON 4 (6)

MAISON 4 (25)

MAISON 4 (7)

C'EST TOUJOURS JOLIE DES PETITES NICHES J'ADORE ça

CAR TOUT LE MONDE possede un objet auquel il tient  et qui doit etre mis en valeur

ça manque aussi chez moi

MAISON 4 (8)

c'est presqu'un espace pour VERNISSAGE  soirée commerciale : je ne laisserais jamais ça comme ça

ou alors je monte encore une cloison, pour faire 2 pièces

MAISON 4 (9)

c'est réussi  j'aime trop le sol clair en béton je pense

MAISON 4 (10)

MAISON 4 (11)

je n'avais même pas vu qu'il y avait plusieurs NICHES 

ELLES SONT TROP DÉLICATES POUR UN BOIS QUI NE L'EST PAS

PAR CONTRE OUI JE préfère DES LATTES LARGES COMME ICI CE N'EST PAS UN BARADE MAIS UN RECOUVREMENT DE MUR C'EST TOUT

MAISON 4 (12)

pourquoi un seul meuble qui est un ilot

alors qu'on peut faire une cuisine d'enfer ? 

MAISON 4 (13)

MAISON 4 (14)

MAISON 4 (15)

MAISON 4 (17)

C'EST TROP BASIQUE EN CHINE ON TROUVE DU CHIC DU BEAU DU CONTEMPORAIN ET DU CLASSQIUE

ALORS POURQUOI NE PAS FAIRE LES BROCANTES  ,

MAISON 4 (16)

pourtant là ils ont mis le prix pour la cloison en métal noir  c'est joli

MAISON 4 (18)

il y a quand même un sacré métrage de tissu ????  j'adore le couvre lit couleur MaRoN GLaCÉ C'eST UN ToN  Qui Va PaRTouT . . .  

J'AiMe

MAISON 4 (19)

MAISON 4 (20)

MAISON 4 (21)

MAISON 4 (22)

MAISON 4 (23)

MAISON 4 (24)

----------------------------------------------

MA

MAISON BLEUE 1

MAISON BLEUE 2

MAISON BLEUE 12

MAISON BLEUE 13

MAISON BLERUE 14

très très joli arrière  pour une maison de ville BOURGEOISE

MAISON BLEU 3

j'aime le coté CHEMINÉE

j'aime le brun  celui là est dans ma chambre  et impossible de s'en fatiguer

MAISON BLEUE 4

c'est quoi ce tapis ?  

oui le BLEU FONCTIONNE PARFAITEMENT AVEC LE BRUN 

 a savoir : dans le BRUN   NOUS AVONS toutes les couleurs

MAISON BLEUE 5

non pas question que je garde cette table et ces chaises alors que je suis une conservatrice . . .

et j'aurais recouvert de tissus bleu 

MAISON BLEUE 6

j'adore le fond  le sol et le meuble en chêne à gauche  je garde la table  mais pas les chaises

MAISON BLEUE 7

excellent

MAISON BLEUE 8

oui l'ilot  est utile ici  la pièce est trop longue il fallait la couper

JE PRENDS TOUT

MAISON BLEUE 10

excellent et peint évidemment  au PISTOLET

MAISON BLEUE 11

évidemment c'est splendide  je prends  j'ajoute des ASSISES

ET JE PEINS LES MURS  EN BLEU SI JE GARDE LE TAPIS 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité