L'ART et le ciel de gaume aussi
RHooolala . . . L'ART
Que voyez-vous lorsque vous levez les yeux ? Un joli ciel bleu ? Un nuage en forme de lapin ?
Certains artistes, eux, distinguent des choses que seul un œil averti peut capturer à travers un APPAREIL PHOTOS C’est le cas de Giulio Montini, le vainqueur du prix du photographe météorologique de l’année 2021 de la Royal Meteorological Society.
mais on me dit que c'est un français ?
Sa photo, nommée MORNING FOG a été prise depuis une petite église au sommet d’une colline de la ville de Airuno, au nord de L'italie .
« Dans les mois d’automne, certains jours, il est possible d’assister à ce spectacle avec les premières lueurs du lever du soleil. Au bout de vingt minutes, tout est fini », a indiqué le lauréat, qui a su se démarquer à travers près de 9.000 photos envoyées par des artistes venant de 114 pays différents
pourtant hier aux infos j'ai vu que c'était un français qui
avait obtenu le prmier prix pour sa photo "MÉTÉO pour l'année 2021
c'est un chasseur d'orage
Serge Zaka a remporté le prix du public pour sa photo prise depuis Théoule-sur-Mer, près de Cannes . . . "j’ai observé la naissance d’un orage isolé, éclairé par la pleine lune, sous un ciel étoilé, dans la baie de Cannes », indique le photographe sur son site Internet, qualifiant ce cliché comme « l’une de [ses] plus belles prises de ces quinze dernières années. »
↓
j'ai cherché les photos de l'année dernière et de la précédente
je n'ai pas trouvé grand chose
vous avez le nom des auteurs sous la photo cliquez
là je me sauve
et les miennes
sont aussi aptes à participer non ?
JE PLAISANTE
MAIS J'EN AI QUELQUES BELLES : que je prends de mon jardin si j'avais une tornadeau dessus de ma maison . . . croyez moi je ne penserais pas à prendre des photos
de la dentelle
etc . . .