Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
15 octobre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

 129384156_o

 visitons encore et encore 

des superbes maisons aux PAYS- BAS

2020 octobre 17 (1)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (1)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (2)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (6)

est ce qu'on la connait ou pas ? 

Elles sont classées  mes maisons dans des docs uniques 

mais  il arrive que je revois les images 3 mois après les avoir déjà copiées parce que simplement la maison n'est pas encore vendue

et qu'elle me tape encore dans l’œil

c'est normal étant donné qu'à 17 ans j'aimais une chose 51 ans plus tard

j'aime les mêmes choses  à très peu de "choses "  près

zut je viens de me rendre compte qu'elle a été placée (postée) le 17 octobre 2020

belle cuisine en chene et brqiue et beton (3)

* franchement le sol en béton ciré il n'y a que ça de VRAI  et c'est chaud

* j'aime les suspensions

* je n'aime pas des chaises de toutes factures autour d'une table

* le mur de briques + UN FEU OUVERT

NON MAIS N'EST- CE PAS LA PERFECTION ?

belle cuisine en chene et brqiue et beton (7)

rhoooooooooooooooo

et puis ils ont l'art pour les photos 

belle cuisine en chene et brqiue et beton (5)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (4)

j'aime énormément cette cuisine mais pas pour ma maison

belle cuisine en chene et brqiue et beton (8)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (10)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (9)

ce sont des espaces magnifiques quoique trop vides à mon gout  donc j'ajoute

tapis meubles et fauteuils

-------------------------------------------------------------------

maison 5 (1)

maison 5 (17)

maison 5 (18)

trop beau

maison 5 (5)

ça par contre je n'aime pas LES LONGS COULOIRS c'est juste pas possible donc je fais ouvrir une partie  et je la  "vitre " pour l'hermétique

maison 5 (1)

on peut faire 1.000.000 de fois mieux dans de tels espaces

maison 5 (2)

maison 5 (3)

maison 5 (4)

maison 5 (6)

maison 5 (7)

^pas question ces carrelages et ce pavé au sol  : on se croirait dans une boucherie

maison 5 (12)

maison 5 (13)

évidemment ça j'aime tout ce qui est multiplicité et surcharge 

tout ceci est donc pour moi  

maison 5 (8)

pour moi c'est vraiment trop trop froid

maison 5 (9)

trop joli cliché

maison 5 (10)

maison 5 (11)

à l'ancienne   :   très maison de famille

maison 5 (14)

maison 5 (15)

maison 5 (16)

je crois qu'il va falloir nettoyer le jardin à fond mais je prends

maison 5 (27)

maison 5 (19)

j'adore tout tout tout

quelle chance de posséder un cheminée  (que j'avais chez moi au séjour et que qu'on a ôter on y a posé le grand miroir )

maison 5 (20)

maison 5 (21)

maison 5 (22)

maison 5 (23)

maison 5 (24)

c'est excellent

je n'ose imaginer 3 secondes la difficulté pour déménager tous les livres   :  pour moi c'est juste impensable

maison 5 (25)

mieux agencé avec tapis et grandes toiles ce sera parfait

dois je encore dire que c'est à vendre

maison 5 (26)

rhooooooooooo qu'est ce qu'on est bien dans les petites villes hollandaises

ils savent y faire

maison 5 (28)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité