Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
6 octobre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

fyè

on nous en parle depuis des jours et des jours

gvfgc

gvgcvgcgfc gygtgt

nous avons eu tous le temps de faire des soupes des sauces tomates des plats préparés

il semblerait que les pizzas aient été le plat le plus mangé durant des mois  + les plats préparés des super marchés (qui coutent une foRtune (j'ai regardé rien sous 4 e)   et  dans lesquels il y a plein de sucre )

moi j'ai du mal à comprendre ça ? QU'ont donc  fait  LES PARENTS  ceux- là même qui dans 15 ans se permettront d'élever leurs petits enfants et de donner des leçons ?

gvgf

c'est immonde ce qui se passe là les pauvres  . ..  est ce qu'ils vont un jour s'en sortir

NOUS (Les gens )  PAYONS NOS ASSURANCES  des prix exorbitants chaque année 

SAVEZ VOUS  QUE LES PROPRIéTAIRES  (je parle des inondations  MORTELLES du 14 juillet )   ASSURÉS POUR 50.000 e   NE RECEVAIENT QUE 20.000 EUROS  . . . ?  est ce que vous vous rendez compte ? 

C'EST SCANDALEUX  : mon père n'a jamais payé UNE SEULE ASSURANCE MAISON  (pour ses enfants il était bien assuré)

faisons le calcul de ce que ça lui aurait couté en 69 ans date de sa première maison

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité