Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
3 octobre 2021

La DecoHollandaise - VISITES jardins de ville -

j'ai encore envie de parler JARDIN ce dimanche

des jardins HoLLaNDaiS  bien entendu  . . .

car  ailleurs qu'en BELGIQUE (il y a des posts ici)  je ne trouve rien

bien entendu je parle des jardins de maisons à vendre

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (1)

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (1)

quel bel environnement

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (2)

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (8)

 liquez svp regardez le  pavé

jardin de ville

à l'étage

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (7)

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (3)

c'est du mobilier de chez CASA

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (4)

j'aime trop le sol

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (5)

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (6)

heureusement qu'il y a une belle terrasse

car descendre les escaliers pour trouver une petit coins repos extérieur c'est tout de même péniible

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (13)

et même un petit coin protégé à utiliser l'hiver ou els jours de pluie

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (12)

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (11)

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (9)

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (10)

c'est un extérieur qui me plait à merveille

VISITE HOLLANDAISE 950 FOCUS BALCON JARDIN (12)

----------------------------------------------------------

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (1)

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (1)

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (5)

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (2)

je trouve que c'est un extérieur CHIC  même si c'est dommage - et je ne comprends pas du tout -  ce petit ensemble en fer

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (8)

tiens là ils ont ôté les chaises

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (4)

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (3)

comme je l'ai dit plus avant je n'aime pas ces points d'eau avec poissons  . . . 

par temps de canicule ils doivent être aux anges ici

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (7)

j'aime le fond LA BRIQUE le  "banc"   en pierre bleue

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (6)

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (9)

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (10)

VISITE HOLLANDAISE 951 FOCUS SUR JARDIN (11)

--------------------------------------

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (1)

focus sur la cour intérieure de ville

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (1)

pazs cette cuisine là mais nous avons eu ce style tout à fait  dans le DOC CUISINE  avec ce  même carrelage

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (2)

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (3)

la porte et son imposte ????

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (4)

vu de là c'est super cette cour

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (12)

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (5)

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (6)

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (7)

mais c'est quoi cette horreur sur le mur ?  cette table et ces chaises horribles  le sol est super mais bonjour les entorses

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (10)

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (8)

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (9)

l'auvent  wouahhhhhh 

VISITE HOLLANDAISE 954 FOCUS TERRASSE (11)

il y a de quoi mieux agencer ici j'adore toutes ces cours intérieures

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité