Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
2 octobre 2021

La DecoHollandaise des VISITES oui mais des jardins

visite de jardins HOLLANDAIS

JE PENSE QU'ON PEUT S'INSPIRER 

pour celles qui ont de jolies propriétés  des grandes ou des  petites peu importe  . . .  des chics ou des humbles

c'est parfait

mais

le CHOIX du MOBILIER   par rapport à la maison  et SON EMPLACEMENT 

les  PLANTATIONS  la TERRASSE les  AUVENTS les  DÉPENDANCES

c'est hyper intéressant et c'est parfois incroyablement beau  . . .   mais c'est surtout ce qui plait aux acquéreurs depuis 2 ans

des espaces extérieurs aussi beaux que leur intérieur

je suis en total accord

trop jolie maison architecture (1)

895_1440

ce qui est dommage c'est le vieillissement du bois moi ça ne me gêne pas trop je dois dire  et puis il faut des matelas et des coussins

898_1440HJIU

c'est une jolie table et de jolies chaises

-------------------------------------

ici c'est une merveille mais surtout tout en simplicité chic

trop jolie maison architecture (1)

j'adore

trop jolie maison architecture (4)

c'est sans doute un peu too much

trop jolie maison architecture (2)

ce gros arbre conservé là : trop bien

trop jolie maison architecture (3)

ici c'est super beau

trop jolie maison architecture (5)

trop jolie maison architecture (6)

---------------------------------------

zzzzzzzzzzzzzz (4)

zzzzzzzzzzzzzz (2)

zzzzzzzzzzzzzz (5)

zzzzzzzzzzzzzz (3)

zzzzzzzzzzzzzz (1)

zzzzzzzzzzzzzz (7)

zzzzzzzzzzzzzz (6)

trop trop beau surtout vu du séjour

et puis on peut en hiver passer de belles soirée là avec des chauffages et des tentures

------------------------------------------------

jolie maison blanche briques jardin etgravier (1)

jolie maison blanche briques jardin etgravier (7) jolie maison blanche briques jardin etgravier (8)

jolie maison blanche briques jardin etgravier (9) jolie maison blanche briques jardin etgravier (10)

jolie maison blanche briques jardin etgravier (1)

jolie maison blanche briques jardin etgravier (2)

jolie maison blanche briques jardin etgravier (3) - Copie

jolie maison blanche briques jardin etgravier (6)

c'est un sacré bel espace fermé suffisamment grand pour respirer ranger s'isoler  créer  un atelier quel qu'il soit

jolie maison blanche briques jardin etgravier (4)

là je dis bof

jolie maison blanche briques jardin etgravier (5)

je trouve ça très joli plutôt que tout droit pourtant je n'aime plus les courbes

------------------------------

c'est chouette vu du haut

jardin (6) jardin (7)

très bel espace un peu trop bien rangé peut être

 

jardin (5) jardin (1)

ça je déteste

168_1440

129_1440

185_1440

134_1440

 

jardin sss

jardin 1 ddd

on reçoit beaucoup   on aime s'amuser aux PAYS BAS

je dis wouahhhh l'auvent  on peut toujours y placer des coupe- vent

JE DÉTESTAIS  ces sols  aujourd'hui ils me gênent moins

jardin (2)

jardin 1 gggg

l'aménagement de cet arrière  a du couter une fortune

au sol je préfère et de loin LA BRIQUETTE SUR TRANCHE

jardin (3)

JE N'AIME PAS CE SOL

jardin (4)

ce réverbère c'est vraiment trop

jardin a 1 1 1 1

jardin 1 fdgg

jardin 1 jfhfhgf

une piscine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  mais une piscine ou carrée ou rectangulaire le haricot NON

--------------------------------------------------------------

507_720x480

TRèS BELLE MAISON DE VILLE

plantation sur le trottoir j'adore ça

491_1440

enclavé parmi les bâtisse j'aime ça aussi  : c'est la tranquillité

509_1440

550_1440

j'adore

je préfère à ce que j'ai vu plus haut

553_1440

554_1440

555_1440

556_1440

559_1440

557_1440

558_1440

je prends tout  sauf ce mobilier là  je ne supporte pas du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité