Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 octobre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

levée à 7h . . . . DOUCEUR  . . . IL NE PLEUT PAS MAIS IL A PLU

les quelques infos de ce 2 octobre

d'abord sa météo

hu

içà ^jkop

fhgt rtyr

dgf

 

ce vent me fait trop peur

il est 11h et il souffle légèrement l'ambiance est humide très hulmide pour le moment  - 11h - pas de pluie

 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------

mais en france

c'est pareil dans quelques départements

ghyu

JILO

ensuite

j'allume la radio et quel est le nom que j'entends depuis plus de 15 jours : E.ZEM.

pffffffffffffffffffffff

je ne comprends pas qu'ils parlent pendant des HEURES ET DES HEURES  sur des chaines infos en continu parler de lui

si ça c'est pas du matraquage qu'est ce que c'est  . . .

mais est -on sur qu'il se présente ?  et c'est quoi son programme ?  ce n'est pas un politique

stop !

---------------------------------------------------

fytr

on se fiche de nous : on nous impose quelque chose qui n'a pas lieu d'être

jio

FGYU

bghu!

iopg

 

si on soulève ce problème c'est qu'on n'est pas encore sur de cette troisième dose si c'est pour l'année prochaine  en mai et pour tous les mois de mai c'est ok sinon  si c'est tous les 6 mois  là il y a de quoi se poser des questions

OUI JE SUIS POUR LE VACCIN  mais j'ai mes limites aussi

JKOP

ghjjg

le 2

jio

BEN Voilà  . . . au moins ils ne suivent pas la France

hu jiop

c'est terrible

en Afrique il n'y a que 10% de la population vaccinée alors qu'on parle ici de 4 ieme dose il y a un truc qui cloche non ? 

mais en Russie ça continue  . . .de plus belle chaque jour des centaines de morts

KOP JIO

et ça ne s’arrête pas les gens ont tout perdu  . . . j'ai vu le TEIDE  il y a bien longtemps

je n'aurais jamais imaginé qu'un des volcans se réveille un jour

GHUI

1 an  vous vous rendez compte ? Qu'est ce qui a changé depuis 1 an ?   ce fut l'horreur et ce l'est encore 

je n'ose imaginer chez nous comment vont se dérouler les mois d'hiver et la reconstruction de tous mes pauvres compatriotes et les pluies annoncées pour ce week end et le vent  . . .

GHI

je trouve ça très bien  . . . très intelligent

à condition d'entretenir son ou ses  biens  si c'est pour les laisser dans des états de délabrement comme à MARSEILLE DANS TOUT UN QUARTIER   c'est juste pas possible

--------------------------------------

huif

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité