Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
1 octobre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

MAISON 1 FHFHFHF

MAISON 1 FFFF MAISON 1 GGGG

j'adore cette maison de campagne BOURGEOISE

MAISON 1 HFHFHFHF

MAISON 1 AAA

MAIS QUEL ESPACE

 NON JE N'AIME PAS CES GRANDES Pièces

CETTE CUISINE EST SPLENDIDE par contre la hotte cheminée est vraiment trop imposante  mais la cheminée est  TOP . .. Le sol est TOP 

LA NUANCE DE "VERT"  NE ME PLAIT PAS

il faut un salon des vieux fauteuils une table basse un tapis pour prendre l'apéro ou le café à l'aise en famille

MAISON 1 BBB

je n'aurais jamais placé des meubles haut  ou alors sur TOUT LE PAN DE MUR

JE NE VOIS PAS L'UTILITÉ DE TOUT CE VIDE

MAISON 1 DDDD

MAISON 1 GGGGG

on est dans les années 80 mais on peut faire  plus actuel en gardant beaucoup de chose

MAISON 1 GGGGGGG - Copie

j'aime la cheminée

je retire ces tentures à l'horrible couleur que je ne comprends pas du tout  je jette la table je pose des tapis superposés

tout l'entre deux fenêtres (au dessus de la cheminée )  sera couvert d'un grand miroir

MAZISON 1 GGG

je ne garderai surtout pas le papier peint  : je donne tout ce qui est accroché sur les murs

MAISON 1 SSSSS - Copie

je doute que la température là soit idéale pour les vieilles bouteilles de BORDEAUX

MAISON 1 HHHH

JE DIS WOUAHHHH MAIS JE CHANGE LE TAPIS

MAISON 1 HJHJHJH

C'EST CHOUETTE

MAISON 1 RRRR

MAISON 1 KJKJKJKJ

--------------------------------------

ZERT

nous sommes là dans une maison de ville  tout au dessus

007_1440

009_1440 060_1440

013_1440 014_1440

oui maintenant ils se servent de DRONES  pour montrer aux clients l'environnement c'est trop trop trop genial

008_1440

010_1440

028_1440

vous cliquez

055_1440

049_1440

050_1440

057_1440

052_1440

056_1440

053_1440

915_1440

je n'ai rien à dire

917_1440

016_1440

je me demande si ce n'est pas des chutes de PAPIER PEINT BIEN CHER  COLLÉS A MËME LE MUR

et pourquoi pas  ?

vous collez  mieux placé que là un peu plus grand

et

vous y appliquez des baguettes en bois comme pour faire un encadrement

-----------------------------------------

maison 2 (1)

maison 2 (2) maison 2 (8)

bord de canal en ville

maison 2 (16) maison 2 (19)

pffff le soir c'est trop beau 

on a envie de se balader tous les soirs  pour voir la décoration de toutes ces maisons

tiens regardez donc :  on le voit  dans le bas   c'est une autre habitation

maison 2 (18)

je n'aime pas ces planchers de pin ou sapin

je veux des volets intérieurs - EXCELLENT -

maison 2 (1)

très belle pièce tout en hauteur MAIS TROP POUR MOI  CAR DIFFICILE à habillée 

et cette table à grosses roulettes est une horreur

maison 2 (4)

trop belle cheminée

mais l'essence du bois du sol ne convient pas à la  "majestuosité"  de la bâtisse  . . le mobilier est trop petit  - manque d''ÉQUILIBRE  -

maison 2 (15)

en chêne et je prends

maison 2 (13)

j'adore cette pièce  (le cadre aussi )  le vieux divan je prends  le fauteuil trop petit

maison 2 (3)

maison 2 (5)

dès qu'il y a une petite dépendance en fond de jardin JE ME PÂME

maison 2 (6)

maison 2 (20)

évidemment vous savez que j'adore ça

maison 2 (12)

ÉVIDEMMENT JE NE COPIE PAS LES 75/80 PHOTOS QUI NOUS SONT PROPOSÉES

plus belles les unes que les autres  (je parle des photos)

maison 2 (11)

maison 2 (17)

maison 2 (7)

en sous plexe

maison 2 (9)

maison 2 (14)

c'est très beau mais est ce que je peux vivre là ?  JE NE SAIS PAS

maison 2 (10)

le sol en GRANITO . . . puits de lumière

ce ton  - marron très glacé  avec le noir c'est classieux

ce qui me plairait de connaitre et surtout être sur chantier (je l'ai fait en ANGLETERRE) 

qu'on m'explique comment on peut vivre en souplexe en toute sérénité  dans des espaces qui vont rester sains et où il n'y aura jamais d'humidité

je voudrais être là au moment ou ils démolissent et tout au long des travaux jusqu'à la fin

C'est un régal que de visiter toutes ses magnifiques maisons mais je ne choisis que les pièces que j'aime  pour tels ou tels matériaux ou  objets  les cadres  les sols les escaliers les cuisines les couleurs choisies 

bref tout ce qui peut vous mettre sur une voie pour chez vous  sur laquelle vous n'auriez même pas pensé à aller

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité