Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 septembre 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

Il est 8h30 l'ambiance dehors est ocrée  et humide . . . il a plu cette nuit comme prévu  . . .  hier il faisait très très doux toute la journée entre 19 et 22° sous une grisaille démoralisante  . . .   c'est comme ça qu'on va qualifier l'été de l'année 2021  . . . très doux ça oui mais ciel couvert très souvent et ambiance assez dépressive  (c'est ce que j'entendais autour de moi) 

j'ai passé mon temps à prendre la poussière et à réagencer les mêmes choses au même endroit mais en mieux (je pense)  les photos toujours au 7 septembre inutile de disperser tout ça  (photos qui sont très moches : je trouve que je  "déraisonne "  en ce qui concerne LA PHOTOGRAPHIE JE NE COMPRENDS PAS

pour le moment j'ai +15,8°

 

a voir :  hier sur C8 j'ai regardé la maison de A à Z   UNE VISITE EXCEPTIONNELLE d'une maison qui avait subi un grave incendie   . . .   une maison d’hôtes . . . . cette dame a un gout incroyable  . . . non    il n'y a rien de chic ou de cher ou de luxueux mais tout est parfait la bâtisse y compris

j'ai adoré

Nous allons aux PAYS- BAS

on va recommencer  . . . COMME PRESQUE TOUS LES JOURS depuis 2 ans 

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

JARDIN DE VILLE (1)

focus sur l'extérieur

JARDIN DE VILLE (3)

JARDIN DE VILLE (4)

j'y aime son ambiance de cette maison

même le sol je ne change pas

très jolie sur la gauche la plante de cœur

JARDIN DE VILLE (6)

j'ai du mal à situer

JARDIN DE VILLE (2)

je ne sais comment regarder ça c'est le dehors devant ou le dehors sur l'arrière   mais c'est la m^me maison en tous cas JE SUIS PERDUE je dois bien le dire

JARDIN DE VILLE (9)

JARDIN DE VILLE (11)

JARDIN DE VILLE (16)

JARDIN DE VILLE (12)

le sol ici en granito je prends  . . .

C'EST UN ESPACE DEDANS DEHORS QUELLE MERVEILLE  

JARDIN DE VILLE (1)

JARDIN DE VILLE (7)

JARDIN DE VILLE (8)

JARDIN DE VILLE (10)

JARDIN DE VILLE (5)

JARDIN DE VILLE (13)

JARDIN DE VILLE (14)

JARDIN DE VILLE (15)

j' espère que vous cliquez sur la photo

MERCI

-----------------------------------------------

maison 1 (1)

maison 1 (4)

comment choisir un seul quartier  dans les villes et villages de ce PAYS que j'adore : c'est juste pas possible

maison 1 (18)

maison 1 (20)

maison 1 (8)

si on tombe là c'est qu'on l'aura cherché

maison 1 (19)

je ne supporte pas ces fleurs

maison 1 (1)

ces couleurs sont très années 80  juste pas pour moi du tout

trop de vide dans ces grands espaces

maison 1 (2)

immense pièce et petit mobilier

 . . .  déséquilibre manque d'unité évident dans les époques  . . .

maison 1 (3)

maison 1 (5)

la table ronde  ?  m’enfin PAS QUESTION ICI  . .  .  j'aime l'étagère en coin du fond avec garnitures bleues

maison 1 (9)

maison 1 (6)

terrible montée d'escaliers

mais qu'est ce qu'ils ont posé sur les marches ?  c'est pareil dans le hall d'entrée ?

maison 1 (10)

maison 1 (7)

on n'a pas cherché du tout à faire beau

maison 1 (17)

maison 1 (11)

de quoi se reposer

maison 1 (12)

maison 1 (13)

très joli sol pour la pièce mansardée

maison 1 (14)

trop disséminé partout et n'importe comment rien n'est étudié  dans cette magnifique bâtisse

maison 1 (15)

maison 1 (16)

j'adore . . .  je garde

je peins les murs blanc en gris bleuté très bleuté foncé

--------------------------------------------

MAISON 4 (1)

MAISON 4 (4)

MAISON 4 (5)

l'appartement  est coté façade noir c'est entouré de ROUGE on connait bien ces bâtiment à AMSTERDAM et ici aussi

MAISON 4 (6)

MAISON 4 (1)

les plafonds sont hyper bas

saurais je m'y habituer ?  avec ces poutres là  ?   . . .  NON  !

le sol est une merveille  le papier est pas mal du tout mais trop car dans toutes les pièces et il n'est pas mis en valeur du tout

MAISON 4 (7)

 

non mais ce fauteuil est GIGANTESQUE mais l'espace est terrible  ce serait peint partout pas de mur blanc

mais du vert olive foncé ou de l'ocre foncé doré

MAISON 4 (8)

je déteste ces gros gros trucs

MAISON 4 (9)

MAISON 4 (10)

MAISON 4 (2)

je plaçais la grande table plus au centre

MAISON 4 (11)

LA CUISINE N'EST PAS BIEN AGENCÉE ET NE CORRESPOND PAS DU TOUT a  L'ESPACE

MAISON 4 (12)

ce vide  a gauche ? POURQUOI ? IL FALLAIT TOUT PEINDRE NE NOIR + un grand tapis + un fauteuil et une petite table ronde

je fais peindre les poutres mais dans quelle couleur ?  JE NE LE SAIS PAS IL Y EN A TANT

car on ne change pas tous les 5 ans  . . . mais tous les 20 ans

MAISON 4 (17)

MAISON 4 (13)

MAISON 4 (14)

MAISON 4 (3)

MAISON 4 (15)

MAISON 4 (16)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité