Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
9 septembre 2021

Mon ImageDeco du jour

Et BIEN oui ça c'est mon truc

 

♥        ♥

♥    

 

54bca22051f2fbff066e837ab1760cd8

et je trouve qu'ils sont parfaitement encadrés

086b17d781288295dbe040972966bf4e

et bien je trouve ces tableaux puzzles trop trop beaux

mais  je perds la tête : ne les ai- je pas déjà postés ? 

et bien je ne sais plu

ce dont je suis certaine de savoir c'est que ce sont des tableaux  (vous peingnez ou vous faites  dans une galerie )  pris en photo certainement et développés façon PUZZLES  

tout le monde peut faire 

il faut s'assurer que les agrandissement des photos seront nets

 

cet espace est complétement gâché avec tous ces spots noirs au plafond  : c'e'st simplement horrible

 

NOUS SOMMES LE 22 NIOVEMBRE 2021

JE VIENS DE TROUVER UN AUTRE CADRE . . .  ON LE VOIT Ce sont des  grosses pieces de PUZZLE

DSC_9407-2x-1335x2000-1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité