Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
3 septembre 2021

Le c à lire : BELLE ÉMOTION MUSICALE

 

mais qui sont ces imbéciles qui osent dire  qu'ils ont morflé ou comme ils ont changé  quelle cata

ben oui et vous ?   vous êtes parfait sans doute

je peux voir une photo de vous ou de vos parents tiens c'est encore mieux

vous êtes abjectes

comment  cette bande de crétins abrutis peuvent dire autant de conneries

peut on imaginer 1 fraction de seconde que ces gens sont restés comme avant   :  il y a tout de même un truc dans le cerveau qui ne fonctionne pas

 

j'ai adoré le groupe ABBA

a d o r é

 

 

 

Anni-Frid Lyngstad est née  le 15 novembre 1945 : elle va donc avoir 76 ANS

Elle a connu beaucoup de malheurs après la séparation d'Abba.  A la fin des années 1990, sa fille Lise Lotte  décède dans un accident de voiture. Son deuxième mari, le prince Ruzzo Van Plauen, meurt  d'un cancer. Elle avait découvert, à l'âge de 30 ans, que son père était un soldat allemand.

Elle avait perdu sa mère très tôt élevée par sa grand mère

frtè!

il y a quelques mois QUI DIT MIEUX AU même AGE

?

moi je veux être comme ces 2 femmes

tyu

 

Agnetha Fältskog est née  le 5 avril 1950  donc : elle a eu donc 71 ANS 

600px-Agnetha_Fältskog_2013-07-22_002

en 2013

u!otu

Benny Bror Göran Andersson est né le 16 décembre 1946  : donc il va avoir 75 ans 

 

Björn Ulvaeus  est né le 25 avril 1945  : il a donc 76 ans

 

qui dit mieux ? 

votre  Johnny Hallyday était donc resté le même qu'en 1960 ? 

né le 15 juin 1943  -  mort le 5 décembre 2017 : soit 74 ans

https _image-api

de lui je n'ai jamais entendu parler de sa  " vieillesse "   de son changement  physique  (terrible selon moi)   ET AVEC CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

mais pourquoi donc ce 2 poids 2 mesures  :  c'est drôle ça  . . . . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité