Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
2 septembre 2021

La Trocante

c'est en sortant de ma douche  que par la fenêtre je vois que la voisine d'en face , Viviane, vient  juste de déposer des choses sur son trottoir   :   "a donner"

et bien j'ai traversé la route (j'ai pris le temps de m' habiller)   j'ai  "essayé le produit "

il m'a convenu et  j'ai pris . . .je me dis que ça me fera un peu de travail les mauvais jours

un tout petit détournement : si je réussis sa restauration , j'y mettrai papiers bics carnets nécessaire  couture  évidemment ,petits, tourne  (j'en ia tout le temps besoin) vis piles  :  bref un tout en un

alors vais je peindre ou le décaper ou . . . .   le re-mettre au container :   je ne sais pas

mais je  n 'avais pas envie de laisser ça sur le trottoir  :  ça va me faire passer le temps car je n'ai pas fais grand chose cette année puisque  rien de particulier à nettoyer après une brocante  :  quel dommage . . .

le souci c'est que moi dans que je suis dedans je boulotte  mais dès que j'en suis privée  : L' ENVIE PART   (pour preuve les brocantes ce n'est plus une priorité mais c'est du à la pandémie c'est vrai )

P1660007 P1660008

ok c'est d'un ringardisme dernier cri mais j'aime ce qui est kitch

P1660009

P1660010

et une de mes dernières lectrices CORINNE  m'a envoyé une photo du sien

deco a trier

ok il est évidemment bien plus beau son bois est plus chic que le mien

mais je me demande si je ne préfère pas MES PATTES 

mine de rien c'était une belle invention qui n'a pas duré longtemps  mais tout de même  . . . et bien moi pour finir ça me plait et comme je l'ai dit à CORINNE  je pense qu'il va être peint en NOIR MAT  mais avant je vais tenter de le décaper à la ponceuse  . . .  car le mettre sous eau c'est juste le faire gondoler au séchage  ce n'est pas un bois massif

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité