Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
1 septembre 2021

Le c à lire EMOTION PERSO

 

ce n'est qu'une capture d'écran d'une photo que j'ai fait de loin donc ce n'est pas net DU TOUT

Pourtant  c' est  le GENRE que je résussis le mieux : LE PORTRAIT 

 

Capture d’écran 2021-08-15 150317

ce n'est pas parce que c'est le "MIEN"   enfin  PLUS EXACTEMENT qu'il fait partie des miens

IL EST LE FILS DE MON NEVEU donc mon petit neveu GABRIEL  mais je trouve que

ON N'A JAMAIS FAIT AUSSI BEAU

il a eu 1 an ce 1 septembre 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité