Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
31 août 2021

La DecoPeleMele - LA CUISINE - et ses étagères

Je serais d'avis de parler (toute seule sans doute mais ça c'est pas craaaafffff) 

Des CUISINES oui  MaiS SuRTouT

De LeuRS  éTaGèReS

 

j'aime ça j'en mettrais partout

oui mais où   ????????? ça par contre je ne le sais pas

5g45wvv8dpmn_large

c'est le rebord large du carderon (ou quart de rond)    c'est chouette ça aussi

8fba2523b84a8182ef0572d2e1bdb9fc

jamais de la vie je n'aurais placé des supports NOIRS

30 idées de crédences pour aménager votre cuisine

ça par contre j'aime LE PLAN DE TRAVAIL en bois (que je n'aimais pas)  et les 2 étagères ça c'est FABULEUX

Cela dit : pour quelqu'un comme moi qui aime LE FOURZITOUT  LA SURCHARGE AUSSI  

J'ai bien du mal avec des étagères surchargées  : je trouve ça désordonné  et laid aussi  on n'apprécie plus du tout la décoration de la pièce

9-1

on en voit pas assez pour juger  mais ce _SHABBY  ne me plait pas du tout

Beautiful-shabby-chic-style-kitchen-with-tiled-flooring

le sol est laid car neuf  le coté cheminée j'aime mais la presque  "symétrie"  de ses côtés  n'a pas été agencée comme il se doit

la chaise ?????? le club ?????? l'ilot central ????

non

quand on a la chance (ou pas d'ailleurs) d'avoir de la hauteur sous plafond il faut est très fort  en ce qui concerne L' ÉQUILIBRE   des éléments par rapports à l'espace

-------------------------------------

birdiefarmimg_2212-1

le sol abominable  le reste trop fourre tout

tumblr_oci6sltXGd1r4mmz8o1_500

oulala trop grossier

-----------------------------------------

tumblr_ofhg4cSuMI1vnyd1eo1_500

Bluebell-Manor-NR12-new-other-uk-houses-057-1200x1800

je ne vois pas du tout l’intérêt

cuisines elle el meuble home decoration (16)

j'adore le coté cheminée petit fourneau blanc cassé

mais pourquoi le meuble du fond tout petit ?  surtout par rapport à l'ilot

cuisine-style-campagne-carrelage-etageres-blanc

j'aime et surtout  la table du centre  mais il faut que ce soit TRÈS BIEN RANGE

ALORS non non non POUR LES JOINTS GRIS FONCÉS SUR UN CARRELAGE BLANC 

LES Étagères OK  MAIS TOUT ça  EST TROP ÉPAIS

et cette hotte ??? m’ enfin ?  encore un soucis   ""d'équilibrage ""

CVXBH

très raffinées

DECO VI (34)

DECO VI 1 (5)

présentation très chic oui j'aime mais pas forcément ça

devol-kitchen-make-over

elle deco UK

c'est LA PERFECTION question unité et équilibre mais je ne voit pas trop pourquoi une étagère blanche ? 

mais j'adore cette étagère

mazzo_21-e1564720584727

on dirait que la hauteur des meubles pose problème  non? je retire les fausses plantes vertes immédiatement

rimage-4

chouette j'aime

rimage-4_php

je les appellerais ÉTAGÈRES  "CRASÉES" 

et puis tout ce gris gris mon dieu n'y en a t il pas suffisamment dehors toute l'année

tumblr_2ee1a951d40c57b5732d444a72bc75f5_c0c0c102_1280

tumblr_o00qdwG8nG1tomm69o1_1280

oulala ici j’adore l'armoire  au bout à gauche

tout est plutôt raffiné mais pas les étagères

tumblr_ogrkj3q8E81shc9bto1_1280

jolie

tumblr_oh28bedhss1vad5xho1_1280

trop épais supports

tumblr_ohfgk4z0ui1u291qdo1_500

trop c'est trop et c'est aussi trop gros

tumblr_ona70g42GN1v7z7sqo1_1280

joli oui MAIS  . . . MAIS 

POURQUOI PAS PLACER  l' Étagère AU RAS DES CARRELAGES ?

c'est quoi cette crédence ? 

que fait cette carpette à poil dans une cuisine ? 

tumblr_owqackbp9W1r6kaa9o4_1280

J'AIME UN COIN A MANGER C'EST TROP COSY MAIS ICI PAS D’étagère MAIS UN GRAND CADRE

tumblr_oxreu5lflY1ry5naio1_1280

 

ah enfin l'étagère au ras de la crédence c'est fou  ça  de ne pas faire pareil . . . car  c'est beau

oui les étagères ainsi placées ça me plait

le sol est moche

le reste bof

tumblr_ozg5z1r4C51v7z7sqo1_1280 - Copie

je ne sais quoi dire est on dans une cuisine ou un bureau

tumblr_pekyiqMpl61qzn0bdo1_1280

tumblr_pjragzxp1Y1xljt9go1_1280

oui c'est une cuisine d'antan j'aime  je garde tout

tumblr_pl6yeiInwD1wd76zwo1_640

mais pourquoi laisser un espace entre crédence et étagère ?  là je ne comprends pas

tumblr_pu2sk7O5nV1tti75fo1_500

pfffffffffffffffffffffff

walnuts-farm-interior-light-locations-remodelista-733x488

j'ai la m^me elle est au garage  : assez jolie mise en scène

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité