Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
31 août 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

  les quelques infos du dernier jour d'août

UIUI

VCHJG

LML JOJ

JILGJ NKHLM

OU VIVENT CES GENS Là ?  AVEC QUI  ?  QUEL EST LEUR ENTOURAGE ? 

des banquiers des avocats des industriels

c'est une hon,te de dire des choses pareilles

 

TYTguugt

NON MAIS

un manque de respect ???

ET ça C'EST QUOI ?

une blague  ? 

alors qu'ils (SPA et toute la région)   sont sinistrés , "pourris" par les inondations

non mais on croit rêver . . .

tout ce que j'espère c'est  que ce n'est pas l’argent publique qui paie encore ça 

Y7I

T7656

plus on parle d'écologie

plus on parle de la planète 

plus on parle du climat

PIRES LES GENS SONT

c'est comme ça  ( j'aimerais tant connaitre  10 d'entre eux ce qu'ils font dans la vie dans quoi ils vivent et s'ils sont des donneurs de leçons)  

je suis de plus en  plus dégoutée du genre humain

à part ça ils veulent se faire rembourser je suis bien contente qu'ils aient été trempés

nous ici pas de pluie  brocante calme et sèche

 

tyu§td

le 31 aout 2021

--------------------------------------

R675

------------------------------------------------

la météo

très belle je pense

RTYR

T6UET fytfy

------------------------------------------

 gyd

est ce que je peux savoir :"  pourquoi la photo d'une jeune fille africaine "  

alors que ça concerne la   BELGIQUE

ça porte  à confusion  :  on le sait les gens lisent  en diagonal  et surtout ce qu'ils veulent bien lire

certains pourraient croire que l'afrique est vaccinée à 80%  (ce qui serait mon plus grand souhait)  

sinon expliquez moi je ne demande qu'à  . . .   SAVOIR   et comprendre la démarche !

u!of

 

ddt

gfhygt

uiu

c'est une cinglé"e cette actrice cette femme  qui fait un truc pareil ?  une gamine ?  une jeune fille ?  une femme de plus de 55 ans ? 

j'ai vraiment du mal avec ces comportements très bizarres

TYUT TYTYJUT

l'argent publique a t il aussi servi à ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité