Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 août 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

LES QUELQUES PREMIèRES INFOS DU JOUR

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tocilizumab . . . . 
un des médicaments qui soignent le COVID est en rupture de stok
jusqu'àla fin de l ' année

????????????

  YUIY YUIYI

est ce que je peux savoir ce que fait ce type là précisément ?  evidemment il sera plaint  s'il meurt  . . .

NHJKCH

TY GYUYDT

31

HIOPHI

moi aussi je trouve ça insupportable et on laisse des enfants et des femmes qui ont leur vie en france  : c'est vraiment  honteux

surtout si c'est pour faire ça

20 aout

ghgt gjhgh

donc il ne savait pas ?????? il suffit de voir les images

HJK

 GU8OF

j'espère que tous ceux qui ont contracvté le covid seront pris en charge pour l'avenir MAIS JE DOUTE   pourtant certains qui l'ont contracté il y a 1 an souffrent toujours

le 30 aout ddddd

hygy

30

DFTU

décidément les 12 coups de midi ??

IL EST 10H6

mais oui comment est -ce possible ? 

GYXD

j'aimais trop cet acteur  et il ressemble à un ami

GTT JN80

article d'hier .................................. et article de ce matin

VH78F

mais on va mourir de chaud . . . . je plaisante

30 8

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité