Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
28 août 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

5H30 je me lève et là vraiment il fait noir : on a l'impression que l'été est terminé  . . .  puis la lumière arrive et je vois un ciel moche et tourmenté  : on était prévenu

il est 7h45  - le temps est correct il semblerait que la pluie arrive vers les 15h  . . . j'ai une brocante  à RULLES  à 21 km (je ne la connais pas )   . . .  je n'y vais pas  , je ne pense pas , je n'en ai pas envie pour le moment en tous cas . . . je vous l'ai dit  ,ça ne me dit trop rien cette année ,   alors que ce sont celles du samedi qui me faisaient plaisir  . . . Celle du samedi précédent le 15 aout  était si décevante  (tout ça pour ça)  

129384156_o

 visitons

des superbes maisons aux PAYS- BAS

1

1

1

c'est une maison bleue  et son bateau bleu ♫ . . . au bord de l'eau

et dans la verdure

les environnement  de la plupart des maisons sont d'une beauté  . . .

il n'y a pas que le FOCUS  sur l'extérieur mais aussi sur l'intérieur

1

bois en façade bois en intérieur (ça j'aime moins)

1

LE SOL EST PARFAIT

1

C'EST SUPER JOLI ET CLAIR  non ces petits fauteuils ne sont pas à la hauteur

1

wouahhh le poêle : ça manque cette chose là dans une maison pour qui n'en a pas  rien que pour des jours comme celui là  : je parle de ce 28 aout très maussade et pas très chaud à l'intérieur

bon ici c'est presque blanc et je ne suis pas prête à repeindre tout ça

les 2 fenêtres du fond et le sofa devant : PARFAIT

LA Bibliothèque  en COIN  : LE MUST J'AJOUTE UN GRAND TAPIS + 2 FAUTEUILS coté poêle

1

la fenêtre entre les étagères : JE VEUX

1

1

je change de tapis IMMÉDIATEMENT   j'en achète 2  ET ILS SERONT d'orient très grands à superposer

1

pour moi c'est trop de vide sinon à quoi sert de posséder du grand  on paie  les mètres carrés  pourquoi ? 

1

CUISINE AU SOL DE LARGES LATTES DE CHÊNE je prends  JE NE SUPPORTE PAS LES CHAISES

1

J'AURAIS PLACÉ LA TABLE CONTRE LA FENÊTRE DANS SA LONGUEUR

1

1

1

la cuisine bleue  . . . c'est chouette  (ok pas pour moi mais là j'aime )

1

1

la terrasse  avec vue sur le bras de mer

1

1

1

c'est vrai que le sol en bois verdit très fort  : c'est ce qui me faisait peur pour chez moi

1

1

1

1

1

1

1

1

je suis certaine qu'ils sont encore bien plus forts que les anglais en déco et en extérieur

1

1

1

1

1

1

les 2 petites fenêtres ?  trop rigolo mais elles ont le mérite d’être là  : OUVRIR pour AÉRER 

je me pose toujours des tas de questions au sujet de l'humidité dans les maisons de bord d'eau

1

1

1

que ce soit très en pointe  sous plafond  dans les combles ne gêne pas du tout les hollandais

et pourtant on ne peut pas dire qu'ils fassent partie des plus petits en Europe

1

j'aime c'est trop cosy

1

1

1

1

la rue ?  on se croirait dans SANDHAM

-------------------------------------------

1

1

trop jolie

1

j'aime tout sauf la table

1

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

1

les hollandais savent vivre et connaissent les décoration qui vont faire du bien au fil des ans

wouahhhh le petit fourneau

1

----------------------------------

maison surtout meuble (1)

j'aurais juré une anglaise

mais non

maison surtout meuble (1)

sol splendide

maison surtout meuble (9)

maison surtout meuble (2)

ce pavé ancien JE PRENDS  ET JE PEINS MES MURS

maison surtout meuble (3)-001

JE PRENDS LES MEUBLES

maison surtout meuble (4)

J'ADORE CETTE SYMÉTRIE MAIS ON PEUT FAIRE MIEUX

maison surtout meuble (5)

maison surtout meuble (6)

maison surtout meuble (7)

maison surtout meuble (8)

j'adore  : je change la mienne contre celle- là

--------------------------------

TUYTUT

je les ai tellement regardées ces images de toutes ces maison que je ne sais plus si elles ont été postées ou non

et en plus je continue chaque fin de journée de regarder ma chaine hollandaise ou je vois chaque jour des maisons des intérieurs plus beaux les uns que les autres et parfois je tombe sur des maisons qui sont a vendre puis que je les ai  dans mes docs 

svp cliquez

161_1440

très neuve ou très restaurée

205_1440

PRISE DE VUE SPLENDIDE ET ENVIRONNEMENT MAGNIFIQUE

162_1440

c'est beau mais pas ce sol de grandes dalles de beton

165_1440

c'est la déco des années 2000 du côté Nord de la Belgique

je ne supporte pas ce blanc choquant + le noir  ça jamais de la vie  c'est trop CRU 

 

181_1440

et le NOIR OUI  mais il se pose dans de tout petits endroit pas dans l'immensité

182_1440

oui super les escaliers  et leurs marches en JONC DE MER

171_1440

164_1440

 

172_1440

173_1440

174_1440

199_1440

200_1440

176_1440

166_1440

201_1440

167_1440

C4EST SI GRAND QUEL DOMMAGE  ET TROP NEUF POUR MOI

168_1440

169_1440

170_1440

185_1440

186_1440

178_1440

SPLENDIDE MAIS SPLENDIDE PHOTO AUSSI

179_1440

204_1440

206_1440

207_1440

208_1440

209_1440

SUPER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité